30/10/2005, 16h46
|
#1 | | Blasée | Les commentaires dans les blogs. Ya une petite question que je me pose : Est ce que les commentaires dans ls blogs s'affichent 5 par 5 sur plusieurs pages ? Parce qu'on me dis que j'ai 8 commentaires. Jvais les voirs, j'en vois que 5. Jme dis c'est pas grave, c'est un bug. J'en dépose un pour répondre. J'actualise, il me met 9 commentaires. [Enfin... " truc a dire ". lol]. Et résultat : Je retrouve les 5 memes ! Jcomprend pas. Si oui, ils s'affichent par 5, ou voit-on les suivant ? [Parce que j'ai cherché et... pas trouvé.] Merci ^^
__________________ [...] Certains rigolent déjà, j'men fou, jles aimais pas [...] [...] On avais l'air trop bien, y'en a qui supportent pas [...] [...]J'sais bien que jte l'ai trop dis, mais jte l'dis quand meme[...] Je [...] |
| |
30/10/2005, 16h50
|
#2 | | Guest | J'ai essayé de poster un commentaire sur un blog, et ça n'a aps marché, il restait invisqble, et pourtant c'était le premier
Et sur mon blog il en met 5 et y'en a 3 qui s'ffichent  | |
| |
30/10/2005, 16h56
|
#3 | | Roule une pelle à la vie | Pareil pour moi, je commente des blogs mais mes commentaires ne s'affichent pas :/ Faudrait envoyer un mail à Fab et Stellou 
__________________ Et tu peux marcher sur mon coeur car mon coeur et a tes pieds. |
| |
30/10/2005, 20h17
|
#4 | | Le Big Boss | ça doit être bon, là... c'est dû au nouveau serveur, il doit y avoir encore qq bugs çà et là :-/ |
| |
30/10/2005, 20h32
|
#5 | | Moral dans les tongs | Perso ca me mettait 5 coms alors que j'en avais 6 , je vais pas me plaindre  huhu |
| |
30/10/2005, 20h59
|
#6 | | Eternelle optimiste | Je me demande si ça n'a pas aussi un rapport avec le fait qu'il faille mettre un titre au commentaire, ne serait-ce qu'un point. Parce quand tu ne mets pas de titre, je crois que le commentaire ne s'affiche pas. Corrigez moi si j'ai tort  |
| |
30/10/2005, 21h12
|
#7 | | Guest | Citation: |
Posté par Snow-phie Je me demande si ça n'a pas aussi un rapport avec le fait qu'il faille mettre un titre au commentaire, ne serait-ce qu'un point. Parce quand tu ne mets pas de titre, je crois que le commentaire ne s'affiche pas. Corrigez moi si j'ai tort  | Pour moi en tout cas ça n'avait aucun rapport, j'ai mis des titres et les commentaires ne se sont pas affichés  | |
| |
30/10/2005, 21h23
|
#8 | | Eternelle optimiste | Huhu okayy je me tais  |
| |
30/10/2005, 21h46
|
#9 | | gloutonnise. | Puis, ça serait bien s'il pouvait y avoir des espaces entre les paragraphes, aussi :)
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
30/10/2005, 21h49
|
#10 | | Roule une pelle à la vie | Pareil que creamm.
__________________ Et tu peux marcher sur mon coeur car mon coeur et a tes pieds. |
| |
31/10/2005, 01h50
|
#11 | | Trop de boulot | Ouais comme creamm
__________________ Hep hep. |
| |
31/10/2005, 11h36
|
#12 | | En quête de motivation | Lol c'est vrai que le nombre de "trucs à dire" n'est pas vraiment représentatif =/ |
| |
31/10/2005, 11h42
|
#13 | | Amoureuse | C'est plus simple quand tu as aucun commentaire en fait :P
Mdr je rigoleuuh, merki aux quelques pelerins qui subsistent sur mon blog (k)
__________________ (\__/)
(='.'=)
(")_(") Nana_Chester |
| |
31/10/2005, 15h41
|
#14 | | Georgette Berger | (presque) Pas de commentaires, pas de problemes. =) |
| |
31/10/2005, 17h39
|
#15 | | Guest | Pareil, je n'arrive pas à lire mes coms :'(. | |
| |
01/11/2005, 12h39
|
#16 | | Trop de boulot | Tout marche à merveille chez moi 
__________________ Hep hep. |
| |
01/11/2005, 17h06
|
#17 | | Si tu savais... | Pareil que Creamm pour moi aussi. Ca fait un peu compact comme résultat comme on ne peut pas sauter de lignes, ou même revenir à la ligne. |
| |
01/11/2005, 17h27
|
#18 | | Cassoulet! | je peux pas lire mes cooooom'!!!!sniiiif |
| |
02/11/2005, 01h45
|
#19 | | gloutonnise. | Puis parce que ça m'énerve, et même si ça n'a pas de lien avec les commentaires, chez d'autres filles ça le fait aussi : Tout le blog écrit en italique, sans rien demander .
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
02/11/2005, 01h54
|
#20 | | gloutonnise. | Bon ok j'ai rien dit, ça s'est arrangé tout de suite ^^.
Mais là, j'ai quelque chose de constructif à dire sur les commentaires, haha : On n'peut pas les effacer.
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h55. | |