14/01/2010, 02h51
|
#1 | | Amoureuse | Créer une signature Bonsoir tout le monde,
Je poste ici car je n'arrive malheureusement pas à me créer une signature. J'ai trouvé la rubrique pour cela, je la rédige et tout ça, et quand je clique sur 'créer la signature' (ou qqch dans le style), rien, ça ne marche pas. Des idées?
Merci beaucoup et bisous à tous les madz et au dam', grand manitou de la communauté^^
__________________ Ma chaîne beauté sur YouTube Nouvelles vidéos : concours (5 mini vernis Bourjois à gagner !) + la JolieBox du mois de mai |
| |
14/01/2010, 02h52
|
#2 | | Amoureuse | Ha Ha
Dsl pour ce post, ça vient de marcher. Tout hier j'ai essayé et ça ne marchait pas. Tant mieux!
__________________ Ma chaîne beauté sur YouTube Nouvelles vidéos : concours (5 mini vernis Bourjois à gagner !) + la JolieBox du mois de mai |
| |
04/07/2010, 23h59
|
#5 | | Heureuse, simplement | Ah moi j'ai le même problème, impossible de changer la signature, "BB size code is not allowed" (en plus je ne maitrise pas DU TOUT l'anglais... ><')
Et en bas il y a un petit carré avec BB size code/ BB color code / BB (qqu chose) code allow et pour BB size code c'est écrit NON en face, ça pourrait venir de là ? comment changer ça ?
__________________ Solidarité féminine D'moizelle |
| |
05/07/2010, 09h51
|
#6 | | OrchestreuZ madmoiZelle | Envoie moi un MP, je changerai ta signature pour toi !  |
| |
21/07/2011, 20h05
|
#8 | | A la recherche de mon Moi | test signature 1 |
| |
21/07/2011, 20h11
|
#9 | | A la recherche de mon Moi | test 2 |
| |
21/07/2011, 20h14
|
#10 | | A la recherche de mon Moi | test 3 |
| |
21/07/2011, 20h15
|
#11 | | A la recherche de mon Moi | test 4 |
| |
21/07/2011, 20h16
|
#12 | | A la recherche de mon Moi | désolée pour les messages "test" à répétition mais je n'arrivai pas à actualiser ma nouvelle signature... Maintenant c'est fait, promis je ne vous embête plus =) |
| |
22/08/2011, 17h29
|
#13 | | Je suis un BAMBOU ! | Pareil, ma signature a pas l'air motivée pour apparaître aux yeux et aux sus de tous ...
Edit :Ha bah en fait j'ai rien dit |
| |
20/11/2011, 23h32
|
#14 | | Guest | Citation:
Posté par Maki_Doll Moi aussi j'ai quelques problèmes avec ma signature... D'abord je voulais savoir si on était vraiment limité à 3 lignes dans la signature ou si c'était juste moi? Parce que quand je veux faire plus de 3 lignes bah ça me dit que c'est trop grand, pourtant il me semble avoir déjà vu des Mad avec des signatures de plus de 3 lignes oO Et j'ai le même problème que @dmoizelle, le BB code pour la taille est "désactivé" dans ma signature :/ | Pour la limite à 3 lignes, malheureusement oui, on est obligé de limiter. Pour celles qui ont plus de 3 lignes c'est qu'elles avaient fait leur signature avant que la limite soit instaurées.
Pour le BBcode, je regarderais ça demain  | |
| |
21/11/2011, 18h30
|
#15 | | will fuck for shoes. | @Night : D'accord merci! Ce n'est pas urgent de toute façon (Tant que j'y suis j'ai oublié de préciser que les couleurs ne marchaient pas non plus, dans la signature et quand je veux écrire sur le forum. Il y a bien l'onglet pour la couleur mais quand je clique dessus ça m'affiche seulement un rectangle gris)
__________________ O m n i a V i n c i t A m o r - L'amour triomphe de tout. |
| |
19/12/2011, 00h10
|
#16 | | | j'ai le même problème je n'arrive pas a la mettre  [/IMG]
voilà ce que ça fait
__________________ La bonne éducation de l'homme est sa meilleur défense contre les mauvaises manières des autres |
| |
25/02/2012, 22h21
|
#17 | | Si tu savais... | Bonsoir ,
J'ai besoin de votre aide, j'ai cherché partout mais je ne trouve plus ou changer ma signature
Merci d'avance. |
| |
25/02/2012, 22h39
|
#18 | | OrchestreuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Mariie.l Bonsoir ,
J'ai besoin de votre aide, j'ai cherché partout mais je ne trouve plus ou changer ma signature
Merci d'avance. | Tu vas dans Liens rapides, "Modifier ta signature". N'hésites pas à aller regarder du coté de la FAQ lorsque tu es perdue dans les méandres techniques du forum !  |
| |
25/02/2012, 22h59
|
#19 | | Si tu savais... | Merci ! |
| |
02/05/2012, 20h12
|
#20 | | Accrochée a son ordi | test ? |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h54. | |