27/11/2009, 07h21
|
#1 | | Guest | Messages privés ? Juste une question. Avant on avait le droit à 500 messages privés dans sa boîte et là c'est passé à 100 ? Fab, tu ne pourrais pas le repasser à 500 ? 100, c'est vraiment très peu. | |
| |
27/11/2009, 07h32
|
#2 | | Energie à revendre | Je pense que c'est parceque nous ne sommes plus Animeuz |
| |
27/11/2009, 07h46
|
#3 | | Busy living | J'ai toujours été limitée à 100 pour ma part... Ce serait chouette d'augmenter un peu, effectivement, je dois souvent effacer des messages. |
| |
27/11/2009, 08h50
|
#4 | | Le Big Boss | Citation:
Posté par I-think-i-m-paranoid Ah bon autant pour moi. Bon et bien je confirme ce serait bien qu'on passe toutes à 500... | Alors j'ai aucune idée de l'impact qu'un tel changement peut avoir sur la base de données (autant 500 pour qq animeuZ, c'était possible, passer à 500 pour 80 000 membres, c'est moins évident). Je viens de le passer à 200 et je vais regarder ce que ça donne... si ça ne bugue, je le passerai à 300. |
| |
27/11/2009, 08h55
|
#5 | | Guest | Ok merci ! Et à la limite ce ne serait pas possible de mettre en place un système d'archives ? Parce que j'avoue que les messages que j'ai gardé dans ma boîte ce sont des mp auxquels je tiens et que je n'ai pas forcément envie de supprimer... | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Adawen. (27/11/2009)
27/11/2009, 09h29
|
#6 | | Le Big Boss | Citation:
Posté par I-think-i-m-paranoid Ok merci ! Et à la limite ce ne serait pas possible de mettre en place un système d'archives ? Parce que j'avoue que les messages que j'ai gardé dans ma boîte ce sont des mp auxquels je tiens et que je n'ai pas forcément envie de supprimer... | Alors en fait, je sais pas si t'as vu, mais il y a moyen de télécharger au format Texte (ou excel pour les mettre dans un tableau Excel) l'ensemble de tes messages privés (ça me fait un fichier de 3 Mo, perso haha), ça peut vous permettre de les archiver dans un doc Word.
Le lien se trouve tout en bas de la boite de réception, sous le texte : " Télécharger tous les messages privés comme :" |
| |
27/11/2009, 10h46
|
#7 | | Le Big Boss | Citation:
Posté par Estella Ah justement, je voulais t'envoyer un mp à ce sujet : ça ne fonctionne pas ! Aucune des trois manières de les sauvegarder ne fonctionne, à chaque fois ça dit "Warning: Invalid argument supplied for foreach() in [path]/private.php on line 786" etc etc... :s | Ah bon ? Merdalors parce que j'ai testé et Flo aussi, ça fonctionne. Pour toi aussi, I Think, ça coince ? (je suppose, vu le big up  )
Tu peux me copier coller l'erreur exacte ? |
| |
27/11/2009, 11h15
|
#8 | | Guest | Citation:
Posté par Fab Ah bon ? Merdalors parce que j'ai testé et Flo aussi, ça fonctionne. Pour toi aussi, I Think, ça coince ? (je suppose, vu le big up  )
Tu peux me copier coller l'erreur exacte ? | Alors en fait ça m'ouvre une autre page Internet et ça indique ça : edit de fab : j'ai copié collé le code et je le vire du forum pour éviter tout souci, merci ! | |
| |
27/11/2009, 11h29
|
#9 | | Le Big Boss | J'me demande si c'est parce que vous dépassez pas la limite, de base... vous pouvez tester, là ? J'ai mis temporairement 1000 msg privés possibles. |
| |
27/11/2009, 11h39
|
#10 | | Guest | Je viens de tester à nouveau, et pareil.
Sinon tu peux laisser 1000 messages autorisés c'est bien comme ça . | |
| |
27/11/2009, 11h42
|
#11 | | Le Big Boss | Citation:
Posté par I-think-i-m-paranoid Sinon tu peux laisser 1000 messages autorisés c'est bien comme ça . | Maaaais euh  |
| |
27/11/2009, 13h00
|
#12 | | I Kiff Santa | Je sais pas si t'as du nouveau Fab, mais pour moi la sauvegarde fonctionne très bien!!
D'ailleurs c'est trop cool ce truc!!!!! Je me coucherais moins con... |
| |
27/11/2009, 13h51
|
#13 | | Le Big Boss | Citation:
Posté par QueenOfHearts Je sais pas si t'as du nouveau Fab, mais pour moi la sauvegarde fonctionne très bien!!
D'ailleurs c'est trop cool ce truc!!!!! Je me coucherais moins con... | Bah j'ai cherché mais j'ai pas trouvé la solution... bizarre cette histoire :-/ |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h54. | |