17/08/2006, 21h27
|
#1 | | Poughkeepsie | La vitesse vous manque? Voilà, apparemment je ne suis pas la seule à trouver le site très lent ces derniers jours, alors j'ouvre ce topic pour demander poliment aux boss(s?) du site quoiquispasse, si vous le savez...
:o
J'espère que c'est pas dû à une surcharge du site, je serais trop triste si on devait faire le ménage sur forum...  |
| |
17/08/2006, 23h24
|
#2 | | Roule une pelle à la vie | J'ai le même probléme :/ |
| |
18/08/2006, 00h02
|
#3 | | Guest | Je rêve où tout les messages de cette discutions ont été effacés ? | |
| |
18/08/2006, 07h16
|
#4 | | Guest | Citation: |
Posté par Steak_Frite Je rêve où tout les messages de cette discutions ont été effacés ? | Non, je crois que deux sujets ont été créés en fait... | |
| |
18/08/2006, 08h08
|
#5 | | Adooore les sushis | Mais pour le moment le BB (Big Boss) est en vacances... Cela dit, je me joins à la "pétition" !
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| |
18/08/2006, 12h28
|
#6 | | | J'allais dire comme Wesley: Fab est en vacances, il revient le 20.
Et j'espère qu'il aurait vite fait d'arranger ça parce que 
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
18/08/2006, 17h26
|
#7 | | Amoureuse | Vitesse, reviens nous :')
__________________ (\__/)
(='.'=)
(")_(") Nana_Chester |
| |
19/08/2006, 11h11
|
#10 | | Poughkeepsie | Citation: |
Posté par I-think-i-m-paranoid Non, je crois que deux sujets ont été créés en fait... | Dans ce cas, mes sincères excuses je n'ai pa vu le 2e sujet |
| |
19/08/2006, 15h28
|
#11 | | Trop de boulot | Argh c'est long.
__________________ Hep hep. |
| |
19/08/2006, 15h48
|
#12 | | Guest | Et est-ce que je suis la seule à avoir régulièrement des messages genre "503 - service indisponible" et les pages qui ne s'affichent pas du tout ? | |
| |
19/08/2006, 15h59
|
#13 | | Trop de boulot | Citation: |
Posté par Copenhague Et est-ce que je suis la seule à avoir régulièrement des messages genre "503 - service indisponible" et les pages qui ne s'affichent pas du tout ? | J'en ai eu 2 toute à l'heure 
__________________ Hep hep. |
| |
19/08/2006, 17h03
|
#14 | | Des romances nerveuses | Citation: |
Posté par Copenhague Et est-ce que je suis la seule à avoir régulièrement des messages genre "503 - service indisponible" et les pages qui ne s'affichent pas du tout ? | Jamais  |
| |
19/08/2006, 18h57
|
#15 | | | Citation: |
Posté par -Bootylicious- Jamais  | Idem
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
19/08/2006, 19h48
|
#16 | | Poughkeepsie | Moi non plus ça ne m'est pas (encore) arrivé. Par contre hier j'ai eu un truc bizarre, il a fallu que j'entre mon pseudo et mon mot de passe (alors que d'habitude je suis connectée automatiquement), et les premiers forums de chaque sous partie avaient disparu (le Blabla général, Prises de tête de filles, forum Mode, etc)
Fab, reviens, il se passe des trucs bizarres ici! |
| |
20/08/2006, 12h42
|
#17 | | EcriveuZ madmoiZelle EcriveuZ madmoiZelle | Moi j'ai rien eu du tout ! Enfin mon ordi rame deja donc jpense que j'aurai remarqué s'il ramait encore plus mais non. Voila
__________________ |
| |
20/09/2006, 13h52
|
#18 | | Envie Dodo | Citation: |
Posté par Maïon Moi non plus ça ne m'est pas (encore) arrivé. Par contre hier j'ai eu un truc bizarre, il a fallu que j'entre mon pseudo et mon mot de passe (alors que d'habitude je suis connectée automatiquement), et les premiers forums de chaque sous partie avaient disparu (le Blabla général, Prises de tête de filles, forum Mode, etc)
Fab, reviens, il se passe des trucs bizarres ici! | Idem ! 
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h53. | |