26/11/2010, 18h03
|
#121 | | OrchestreuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Combustion_interne Pareil apparemment j'ai pas mur ... | Je viens de te modifier ça, c'est parce que dans tes options tu n'avais pas coché "Enable Visitor Messaging" !  |
| |
26/11/2010, 18h53
|
#122 | | A nos actes manqués | Citation:
Posté par Yana Je viens de te modifier ça, c'est parce que dans tes options tu n'avais pas coché "Enable Visitor Messaging" !  | Rooh merci Yana  je suis trop une quiche ! |
| |
27/11/2010, 11h01
|
#123 | | | Citation:
Posté par Louis Non mais mdr  Honnêtement je ne pense pas que le souci vienne du site  Si ? | Ca s'est arrêté en fait, ça a duré 3-4 jours et puis c'est tout. Je sais pas trop ce qui s'est passé... |
| |
27/11/2010, 20h44
|
#124 | | Cinéphile accomplie | Comme le forum buggait tout à l'heure et refusait de me montrer les derniers messages postés dans les topics quand j'ouvrais les topics, j'ai essayé de voir si ça marcherait mieux en supprimant les caches et les cookies que j'avais dans mon historique. Depuis, quand je clique sur "Derniers messages", mon compte se déconnecte et refuse de se reconnecter sur cette page.
Édit -> Ça re marche
Modifié par Jauneparapluie 28/11/2010 à 14h00.
|
| |
28/11/2010, 14h02
|
#125 | | Il était un petit bonhomme, pirouette, cacahuète. | J'ai plein de problème depuis hier...
Quand je m'identifie, le site me renvoie sur la page d'identification. Il faut que j'actualise pour que le site prenne en compte que je me suis identifiée.
Avant je ne voyais pas la fin des messages mais ça s'arrangait en deux secondes une fois que la page avait fini de charger, sauf que maintenant même une fois chargée, je ne vois pas la fin (donc je ne peux pas passer non plus aux pages suivantes, ni donner de big-up, ni citer un message, c'est embêtant).
Quand je vais sur mon mur, je n'ai plus les onglets "statistiques" etc.
Un autre problème : par exemple tout à l'heure je vois qu'il y a un nouveau message de Dolly Wood sur le forum beauté, j'y vais, et finalement ben non. Je clique quand même sur le sujet, toujours rien. Il a fallu que j'actualise pour que le message apparaisse. C'est bizarre !
J'ai essayé de supprimer l'historique, les cookies mais rien n'y fait. Et je suis sur firefox...
Modifié par Jixels 29/11/2010 à 13h03.
|
| |
28/11/2010, 14h37
|
#126 | | AnimeuZ Mode | Je n'ai plus accès aux onglets statistiques et tout les autres !!!!!! |
| |
29/11/2010, 11h16
|
#127 | | Si tu savais... | Rahhh ça m'énerve, quand je veux poster ça me demande toujours de m'identifier alors que j'étais connectée, du coup bah j'peux pas poster. |
| |
29/11/2010, 13h00
|
#128 | | Il était un petit bonhomme, pirouette, cacahuète. | Ah j'ai trouvé une astuce pour pouvoir big-upper/citer quand les boutons sont dans la moitié de page qui s'affiche pas... Réduire la taille de la page ! (pourquoi j'y ai pas pensé avant ?!)
Mais j'ai toujours les mêmes problèmes qu'hier sinon  A part mes onglets "stats" etc qui sont réapparus. |
| |
29/11/2010, 13h21
|
#129 | | Guest | Citation:
Posté par Masha Rahhh ça m'énerve, quand je veux poster ça me demande toujours de m'identifier alors que j'étais connectée, du coup bah j'peux pas poster. | J'ai toujours le même problème... Soit il m'identifie bien mais cela ne dure que 5 minutes (2 si je reste inactive), soit il ne m'identifie pas malgré le fait que je vienne à nouveau de rentrer mon identifiant, mot de passe et coché "se souvenir de moi". | |
| |
29/11/2010, 20h00
|
#130 | | Flying fox | J'ai un nouveau message sur mon mur, à chaque fois que je rafraichis la page ça s'affiche, mais quand je vais sur mon mur, je n'ai rien de nouveau.
__________________ God save the Ginger ! |
| |
30/11/2010, 19h42
|
#131 | | Create | J'ai le même problème que Jehn !
__________________ Si tu peux rester digne en étant populaire,
si tu peux rester peuple en conseillant les rois...
R.kipling |
| |
01/12/2010, 13h19
|
#132 | | Guest | Ca devient franchement pénible. Déjà, pour s'identifier, il faut actualiser la page dans la foulée sinon ça ne marche pas. Et à chaque fois que je poste un message, je dois réactualiser la page pour le voir apparaitre. Sans compter que parfois, des pages ne sont pas mises à jour : 3 ou 4 messages ont été postés après mais ils n'apparaissent pas ou tous d'un coup plus tard. | |
| |
01/12/2010, 17h11
|
#133 | | Petite pour tout cela. | Je ne parviens plus à voir les derniers messages (dans tous les forums), je me désidentifie sans cesse sans le vouloir, la page n'arrête pas de buguer (elle "remonte" sans cesse), ça devient vraiment rageant. A quoi est-ce du ?
__________________ Et ta peau, plus que n'importe quels autres mots,
Me montre le visage des amours sans rivaux. |
| |
01/12/2010, 17h37
|
#134 | | | Fab a dit que c'était le système de référencement qui déconnait, ou je sais plus quoi...
Ça dure depuis samedi, mine de rien. Y a des phases de mieux, mais globalement y a quand même toujours des trucs qui merdent.... (notamment les nouveaux messages qui n'apparaissent pas, et les sujets qui restent en gras même une fois qu'ils ont été lus)
J'espère que vous réussirez à régler ça bientôt...  |
| |
01/12/2010, 18h13
|
#135 | | Le Big Boss | Ca le fait encore ?  |
| |
01/12/2010, 18h16
|
#136 | | Le Big Boss | on dirait que oui... BORDEL  |
| |
01/12/2010, 18h22
|
#137 | | Petite pour tout cela. | Là, c'est une période de mieux (depuis dix minutes), j'ai accès aux différents sujets et à mes précédents messages. Par contre, le mur bugue encore. (mais j'ai à nouveau accès aux stats, ce qui n'était plus le cas depuis plusieurs jours)
__________________ Et ta peau, plus que n'importe quels autres mots,
Me montre le visage des amours sans rivaux. |
| |
02/12/2010, 01h13
|
#138 | | | Citation:
Posté par Masha Rahhh ça m'énerve, quand je veux poster ça me demande toujours de m'identifier alors que j'étais connectée, du coup bah j'peux pas poster. | Pareil. J'ai beau m'identifier, je ne peux quand même pas poster. Et je crois qu'en fait, je peux poster que dans les topics où il y a eu les derniers messages écrits, mais pas les autres.
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre.  |
| |
02/12/2010, 01h24
|
#139 | | Tente de vivre. | En plus des problèmes qui semblent monnaie courante en ce moment (problèmes liés à la visibilité des messages sur le forum, il faut réactualiser pour avoir accès aux messages, etc...) il semblerait que ma boite à MP ne marche pas, elle n'a jamais fonctionné depuis que mon compte est ouvert, et ça devient un peu gênant ^^. |
| |
02/12/2010, 09h14
|
#140 | | Si tu savais... | Hier soir j'ai carrément pas pu me connecter de la soirée. Il me remercie de m'être identifiée mais après je suis toujours pas connectée.
J'ai moi aussi remarqué les bugs avec les derniers messages qui n'appairassent pas, mais c'est quand même moins embêtant que l'autre truc car en actualisant une ou plusieurs fois après ça va. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h52. | |