18/01/2012, 14h20
|
#381 | | Guest | Citation:
Posté par EllaFitz Concernant les bigs-up aussi, j'ai l'impression que mon nombre affiché de big-up stagne depuis un moment alors que je vois que j'en reçois de nouveaux malgré tout (sur la page "où as-tu été big upé" haha)
C'est pas grave du tout hein, mais j'me demandais s'il y avait un bug ou autre  | Comme dit plus juste au-dessus, tu perds des big-ups quand des madmoizelles qui t'avaient donnés des big-up suppriment leurs comptes, du coup même si tu en reçois des nouveau, c'est possible que ton nombre de big-up reste à peu près le même. | |
| |
22/01/2012, 16h11
|
#382 | | Explose en plein vol | Je sais pas si je suis la seule à rencontrer ce problème, mais je ne reçois plus de notification quand je suis mentionnée, avant j'avais l'info sur mon compte maintenant je n'ai plus rien, c'est au petit bonheur la chance si je tombe sur un post ou une mad m'a citée 
|
#383 | | En pleine introspection | Mon changement d'avatar ne prends pas effet. Je retourne toujours à l'ancien  |
| |
30/01/2012, 19h30
|
#384 | | MMORPG Junkie! | Bonsoir,
J'ai un ptit souci technique. Je n'arrive pas à citer les pseudos madmoizelles, j'ai vu dans cette rubrique qu'il suffisait de placer le symbole @ accolé au nom de la mad' que l'on souhaite citer mais bizarrement chez moi ça ne marche pas.  .
Est ce qu'il y a quelque chose qu'il faut faire en plus?
__________________ A la fin le pessimiste aura peut être raison...mais l'optimiste aura mieux vécu.  |
| |
30/01/2012, 20h53
|
#385 | | OrchestreuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Capucette Bonsoir,
J'ai un ptit souci technique. Je n'arrive pas à citer les pseudos madmoizelles, j'ai vu dans cette rubrique qu'il suffisait de placer le symbole @ accolé au nom de la mad' que l'on souhaite citer mais bizarrement chez moi ça ne marche pas.  .
Est ce qu'il y a quelque chose qu'il faut faire en plus? | Est-ce que tu mets un espace entre le @ et le pseudo ? Est-ce que tu es sûre d'avoir la bonne orthographe ? Essaie avec mon pseudo, et si ça marche pas je transmettrai ton problème aux grands gourous de la résolution des problèmes.  |
| |
30/01/2012, 21h40
|
#386 | | MMORPG Junkie! | Merci pour ta réponse Yana!  Je ne met pas d'espace entre le @ et le pseudo...je vais essayer avec le tien...
@ Yana
... et sans la majuscule...
@ Yana ... c'est bon ça marche!!! Ca devait être un petit problème temporaire. Merci Yana. 
__________________ A la fin le pessimiste aura peut être raison...mais l'optimiste aura mieux vécu.  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Yana (30/01/2012)
09/02/2012, 08h47
|
#387 | | | Ce serait sympa de corriger la faute dans la phrase des fois con...
"Allez donc expliquez a des élèves que l’enseignement primaire n’est pas primaire, que le secondaire est loin d’être secondaire, et que le supérieur est parfois moyen." |
| |
09/02/2012, 21h22
|
#388 | | En pleine introspection | J'ai le même soucis que CherryTree, c'est toujours mon ancien avatar qui apparait lors de ma nouvelle connexion. J'ai essayé avec plusieurs images, mais ça revient toujours à mon ancienne photo |
| |
15/02/2012, 15h55
|
#389 | | Mélange instable | Je n'arrive plus à ajouter des images dans mes messages, avant ça marchait sans souci avec un simple copié collé, mais la les images disparaissent systématiquement dès que je poste mon message. Une solution? 
__________________ " I am a cage, in search of a bird. " |
| |
15/02/2012, 16h06
|
#390 | | OrchestreuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Leina Je n'arrive plus à ajouter des images dans mes messages, avant ça marchait sans souci avec un simple copié collé, mais la les images disparaissent systématiquement dès que je poste mon message. Une solution?  | Utilise plutôt les lien direct vers les images que tu colles ensuite dans l'onglet jaune avec la montagne !  |
| |
15/02/2012, 17h45
|
#391 | | Mélange instable | Citation:
Posté par Yana Utilise plutôt les lien direct vers les images que tu colles ensuite dans l'onglet jaune avec la montagne !  |
ça marche, merci beaucoup !
__________________ " I am a cage, in search of a bird. " |
| |
15/02/2012, 18h52
|
#392 | | Si tu savais... | Quand j'essaye de mentionner ça ne marche pas  pourtant avant j'y arrivais. Il suffit de mettre un @ collé au pseudo, non? |
| |
16/02/2012, 01h22
|
#393 | | Oh Marie-Jeanne. | J'ai un petit soucis en fait, depuis un moment (enfin une semaine quasiment) j'ai ceci :
T'as du nouveau à lire : 1, et quand j'appuie ça me marque comme quoi j'ai un nouveau message privé non lus, sauf que je n'ai aucun message privé non lus.. Du coup c'est embêtant, à chaque fois je crois que j'ai une notification mais en fait non 
__________________ It's strange what desire will make foolish people do. |
| |
16/02/2012, 10h53
|
#394 | | OrchestreuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Daysee J'ai un petit soucis en fait, depuis un moment (enfin une semaine quasiment) j'ai ceci :
T'as du nouveau à lire : 1, et quand j'appuie ça me marque comme quoi j'ai un nouveau message privé non lus, sauf que je n'ai aucun message privé non lus.. Du coup c'est embêtant, à chaque fois je crois que j'ai une notification mais en fait non  | Arf, tu n'es pas la seule à avoir ce problème, mais on n'a toujours pas trouvé la solution, désolée !  |
| |
19/02/2012, 20h34
|
#395 | | C'est quoi un statut ? | Citation:
Posté par Cherrytree Mon changement d'avatar ne prends pas effet. Je retourne toujours à l'ancien  | Citation:
Posté par RedSunshine J'ai le même soucis que CherryTree, c'est toujours mon ancien avatar qui apparait lors de ma nouvelle connexion. J'ai essayé avec plusieurs images, mais ça revient toujours à mon ancienne photo |
Je suis dans la même situation. 
J'ai changé mon avatar pour une photo d'Elizabeth Olsen, mais ça fait trois fois que je viens sur le forum et que je retrouve la touffe de cheveux d'Albert Hammond Jr...
Alors je sais bien que @ Tracy Jacks aimait bien cet avatar (  ), ou peut-être que Edgar (c'est bien ça son petit nom au serveur informatique ?) aime beaucoup les Strokes, mais bon, tous les avatars sont libres et égaux en droits non ?  |
| |
: Tracy Jacks (19/02/2012)
29/02/2012, 21h50
|
#396 | | Et hop ! | Je ne vois plus les infos sous les avatars tels que le nombre de big-up reçus et le nombre de messages postés... C'est pas bien grave mais je me demandais si j'étais la seule. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à powpy :
: Alizuko (29/02/2012), Haze (29/02/2012)
29/02/2012, 23h02
|
#397 | | Ready, full & loaded >:) | je voulais est ce que c'est normal qu'à chaque fois qu'on a posté un message au lieu de rester sur le bas de la page par exemple on est systématiquement redirigé vers le message qu'on a posté? Si oui on peut enlever cette option dans son profil? |
| |
29/02/2012, 23h05
|
#398 | | OrchestreuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par powpy Je ne vois plus les infos sous les avatars tels que le nombre de big-up reçus et le nombre de messages postés... C'est pas bien grave mais je me demandais si j'étais la seule. | C'est normal.  |
| |
: powpy (03/03/2012)
01/03/2012, 12h26
|
#399 | | N'empêche que j'suis une légende ! | Pour celles qui ont des problèmes d'avatar qui reviennent à l'ancien, pensez à vider le cache de votre navigateur, et a supprimer les cookies, souvent ça résout le problème  |
| |
: Yana (01/03/2012)
01/03/2012, 13h14
|
#400 | | Il faut apprendre à s'aimer car nous sommes remplis de trésors intérieurs. | Bonjour,
je rencontre un soucis quand je fais un copier/coller en ajoutant un @ devant pour faire une mention. Les madzs ne reçoivent pas la notification de la mention.
Donc du coup, il faut taper le pseudo manuellement en collant @ devant.
Avant, il me semble que la mention (pseudo Copier/coller) marchait bien.
Voilà ^^ . |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h52. | |