01/06/2009, 18h38
|
#1 | | Une margarita à la main
Par ici depuis October 2005
138 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
18 Big Up ! reçus dans 10 posts
| Je n'arrive plus à voir les vidéos mad' Bonjour , depuis quelques jours, je n'arrive plus a voir les vidéos des sessions acoustiques sur mad' , j'ai installé la dernière version de adobe flashplayer, en suivant les instructions du site viméo, mais ça ne marche toujours pas.Jusqu'à il y a quelques jours , je n'avait jamais eu aucun souci. Le site me dit que ça devrait marcher , vu que j'ai la bonne version d'adobe , mais ce n'est pas le cas .
Que faire ??
merci d'avance ! |
| |
01/06/2009, 20h30
|
#2 | | Le Big Boss
Par ici depuis September 2005
8 162 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 135
4 716 Big Up ! reçus dans 1 119 posts
| Citation:
Posté par Corbeau Bonjour , depuis quelques jours, je n'arrive plus a voir les vidéos des sessions acoustiques sur mad' , j'ai installé la dernière version de adobe flashplayer, en suivant les instructions du site viméo, mais ça ne marche toujours pas.Jusqu'à il y a quelques jours , je n'avait jamais eu aucun souci. Le site me dit que ça devrait marcher , vu que j'ai la bonne version d'adobe , mais ce n'est pas le cas .
Que faire ??
merci d'avance ! | sur quelles vidéos ?
ça fait quoi exactement ? |
| |
02/06/2009, 10h46
|
#3 | | Une margarita à la main
| J'ai essayé de ragarder les dernieres sessions acoustiques ( à partir de la 2e vidéo de Damien) , et des streets style vidéo. Quand je clique dessus , il y a écrit erreur sur la page , du coup je suis allée dans la rubrique "besoin d'aide" , et j'ai suivi les instructions pour desinstaller ma vieille version d'adobe et réinstaller la nouvelle, là ça m'a indiqué que l'opératipon s'était déroulée avec succès, et que ça devrait marcher.
Mais ça ne marche toujours pas ! |
| |
02/06/2009, 12h12
|
#4 | | Le Big Boss
| Citation:
Posté par Corbeau J'ai essayé de ragarder les dernieres sessions acoustiques ( à partir de la 2e vidéo de Damien) , et des streets style vidéo. Quand je clique dessus , il y a écrit erreur sur la page , du coup je suis allée dans la rubrique "besoin d'aide" , et j'ai suivi les instructions pour desinstaller ma vieille version d'adobe et réinstaller la nouvelle, là ça m'a indiqué que l'opératipon s'était déroulée avec succès, et que ça devrait marcher.
Mais ça ne marche toujours pas ! | tu peux m'envoyer une copie d'écran quand ça fait une erreur sur fab@madmoizelle.com ? :] |
| |
19/06/2009, 10h30
|
#5 | | .
Par ici depuis September 2008
1 349 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 022
948 Big Up ! reçus dans 354 posts
| Je préfère squatter le topic que d'en faire un autre.
Je n'arrive pas à voir les videos moi non plus. J'entends parfaitement le son mais il n'y a pas d'images.
__________________ Bla Bla Bla |
| |
19/06/2009, 12h45
|
#6 | | Mrs Draco Malfoy
Par ici depuis February 2009
3 927 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 116
7 059 Big Up ! reçus dans 1 852 posts
| Citation:
Posté par angenoir93 Je préfère squatter le topic que d'en faire un autre.
Je n'arrive pas à voir les videos moi non plus. J'entends parfaitement le son mais il n'y a pas d'images. | PAREIL ! pour toutes les vidéos de madmoizelle tv... j'essaye de regarder le street style de clementine depuis des lustres ^^ |
| |
19/06/2009, 14h06
|
#7 | | Une margarita à la main
| alors moi ça a un peu évolué , maintenant j'entend le son , mais je n'ai toujours pas l'image qui va avec !!
Que faire ?? Fab , aide nous ( personnellement, je trépigne d'impatience de voir le nouveau vaness') |
| |
19/06/2009, 16h31
|
#8 | | Le Big Boss
| 
Que vous dit la page d'aide de Vimeo ?
Sinon vous pouvez avoir de l'aide sur la page d'aide de Dailymotion. |
| |
20/06/2009, 20h38
|
#9 | | Une margarita à la main
| Viméo dit ça:
We recommend using at least Flash version 10.0.0
You're running Flash version WIN 10,0,22,87 That should be fine, but if you're still having trouble you can uninstall and reinstall Flash by following these steps: - <LI class=step_one>Click here and save the Flash uninstaller to your computer <LI class=step_two>Click here and save the Flash installer to your computer <LI class=step_three>Quit any and all web browsers you're running <LI class=step_four>Run the Flash uninstaller
- Run the Flash installer
et apres , quand je suis la procédure indiquée, ça ne change rien et ça m'affiche le même message. |
| |
25/06/2009, 22h09
|
#10 | | Mrs Draco Malfoy
Par ici depuis February 2009
3 927 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 116
7 059 Big Up ! reçus dans 1 852 posts
| j'crois que j'ai téléchargé flash 12 fois mais ça change toujours rien :s |
| |
24/12/2009, 14h04
|
#11 | | Le Big Boss
| Avis aux filles qui ont des soucis pour lire les vidéos sur madmoiZelle.tv -> faites-moi signe !
1/ Téléchargez la dernière version de Flash
2/ Vérifiez si ça ne fonctionne toujours pas
3/ Si ça merde tjs, allez voir la version exacte de votre logiciel
4/ Précisez votre système d'exploitation (Windows Vista / XP / Mac)
5/ Allumez un cierge
6/ Si ce sont les vidéos Dailymotion qui merdent, est-ce que ça marche directement sur Dailymotion par exemple ? |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h07. | |