18/05/2009, 17h43
|
#2 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Tu cliques sur le carré jaune avec une montagne et tu colles le lien de ta photo, elle apparait directement sur le forum.
Si tu veux souligner un mot pour qu'on ait juste à cliquer dessus afin de voir la photo, tu soulignes ton mot et tu le surlignes, tu cliques sur la planète et tu colles ton adresse.
J'ai quand même déplacé dans le bon forum mais tu as ta réponse.  |
| |
19/05/2009, 18h29
|
#4 | | Etat larvaire | Oups j'ai un problème : C'est quoi le lien de la photo ?? =S |
| |
19/05/2009, 22h32
|
#5 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Citation:
Posté par Kimy01 Oups j'ai un problème : C'est quoi le lien de la photo ?? =S | Pour trouver le lien de la photo tu cliques droit dessus, et il y a marqué "copier l'adresse de l'image". |
| |
20/05/2009, 23h43
|
#6 | | Etat larvaire | J'suis vraiment désolée, je suis pas douée : moi quand je clique droit y a pas écrit "copier l'adresse de l'image", juste "copier"... =S |
| |
21/05/2009, 11h38
|
#7 | | Pretty Happy | Citation:
Posté par Kimy01 J'suis vraiment désolée, je suis pas douée : moi quand je clique droit y a pas écrit "copier l'adresse de l'image", juste "copier"... =S |
Alors télécharge Firefox 
__________________ Idées en fusion... |
| |
24/05/2009, 15h31
|
#8 | | handmade is better. | ça n'a rien à voir avec firefox! Si elle ne l'a pas encore hébergé, pas étonnant qu'elle n'est pas de lien!
Héberge sur zepload.com par exemple, & c'est le premier lien qu'il faut que tu prennes ( lien direct de l'image).
voià, j'espère t'avoir aider |
| |
24/05/2009, 17h57
|
#9 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Citation:
Posté par A.l.i.c.e ça n'a rien à voir avec firefox! Si elle ne l'a pas encore hébergé, pas étonnant qu'elle n'est pas de lien!
Héberge sur zepload.com par exemple, & c'est le premier lien qu'il faut que tu prennes ( lien direct de l'image).
voià, j'espère t'avoir aider | C'est faux, une photo trouvée sur le net avec Firefox il suffit de faire un clic droit et "copier l'adresse de l'image". Si la photo est sur son bureau alors en effet il faut l'héberger. |
| |
08/11/2009, 17h01
|
#10 | | Ambigu | 
je vais essayé parce que moi non plus j'arrive pas
__________________ après je dis ça, je dis rien ! |
| |
08/11/2009, 17h02
|
#11 | | Ambigu | j'arrive pas, ça ne l'a met pas directement quand tu l'as dans tes documents
__________________ après je dis ça, je dis rien ! |
| |
11/11/2009, 17h37
|
#13 | | off you pop | Citation:
Posté par Kimy01 Merci beaucoup d'avoir répondu, mais ça m'a l'air compliqué le truc de l'hébergement... C'est pas grave, je vais continuer a utiliser "joindre".  | Nan, nan, c'est tout facile, tu vas sur un site (comme celui là par exemple), tu fais "choisir un fichier", tu cherches ton image dans tes dossiers, après tu fais envoyer et tu tombes sur une page, tu choisis "montrer lien direct de l'image", et tu as le lien de ta photo.
__________________ On est toujours tenté de croire qu'on est le seul : le seul à se trouver seul, le seul à être bête, malhabile, malheureux et un peu trop mal à l'aise. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h01. | |