03/08/2008, 19h34
|
#1 | | Accrochée à son ordi | Où est passé le forum Promos? Bonsoir,
je ne trouve plus le forum Promos!
Il a disparu, ou je ne vois plus clair?!
Bonne soirée à toutes
Melodory |
| |
03/08/2008, 19h37
|
#2 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef | La Rédac' effectue une petite maintenance au niveau des forums : un petit rafraichissement estival qui ne fera pas de mal. Donc, je pense qu'il faudra patienter un peu avant que tout revienne dans l'ordre. Pas de panique, le forum devrait revenir sous peu ! :] |
| |
03/08/2008, 19h38
|
#3 | | Accrochée à son ordi | Ok, j'ai eu peur! |
| |
03/08/2008, 19h49
|
#4 | | Le Big Boss | Pour le coup, le forum Promos a été supprimé.
Terminé la pollution de la pub sur les forums madmoiZelle, désormais on la supprime  |
| |
03/08/2008, 19h50
|
#5 | | Accrochée à son ordi | Ah ok! Merci pour les réponses! |
| |
03/08/2008, 21h52
|
#6 | | Lova Lova | Oh c'est une chouette nouvelle ça !:heartbeat:
Bonne initiative:biggrin: Fab 
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
03/08/2008, 22h12
|
#7 | | Pue des pieds | Mais y'a d'autres trucs qui ont disparu, non ? |
| |
03/08/2008, 22h26
|
#8 | | Brand New Me | Citation:
Posté par Not-idea Mais y'a d'autres trucs qui ont disparu, non ? | Comme quoi ?
__________________ |
| |
03/08/2008, 22h44
|
#9 | | Pue des pieds | Les histoires avec les mecs je crois ... ou un truc du genre ... (j'me trompe peut-être) |
| |
03/08/2008, 22h52
|
#10 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef | Désolée pour la fausse petite info :/
Not-idea > effectivement, le forum Nos amis les mecs a disparu également. Attendez-vous à la suite du petit ménage des forums dans les prochains jours :] |
| |
04/08/2008, 02h03
|
#11 | | | Ca serait bien que vous fassiez un topic récapitulatif de ce qui a changé, non ?
Enfin je dis ça je dis rien x).
04/08/2008, 08h12
|
#12 | | Le Big Boss | Citation:
Posté par Marmelade_* Ca serait bien que vous fassiez un topic récapitulatif de ce qui a changé, non ?
Enfin je dis ça je dis rien x). | Oui, ça arrive, quand ça sera fini  |
| |
04/08/2008, 11h38
|
#13 | | Obsédée qui s'assume | Supprimer le forum promo pour les gens quis'inscrivent que pour ça et ne reviennent jamais, ok. Mais c'est pas dommage pour les mads qui sont bien présentes et qui ont besoin d'un petit coup de pouce?
__________________ Une page s'est tournée...Une nouvelle débute son écriture... Ma route sera semée d'embuches... Mais avec toi j'espere que plus jamais je ne trébuche... |
| |
04/08/2008, 11h58
|
#14 | | Guest | Citation:
Posté par matigresse Supprimer le forum promo pour les gens quis'inscrivent que pour ça et ne reviennent jamais, ok. Mais c'est pas dommage pour les mads qui sont bien présentes et qui ont besoin d'un petit coup de pouce? |
Ouai ma la plupart c'est pas pour ça, et puis on peut quand même mettre des trucs dans notre signature, et ceux qui veulent y vont
Après ça dépend de quoi tu parles comme coup de pouce ...boulot, entreprise, je pense qu'il y déjà le forum exprès, non ?
Moi ça m'arrange, parce-que c'est une réelle pollution la pub, et que le plus souvent, ce sont des filles qui ne reviennent jamais ou très peu
Le but de MadmoiZelle étant de fidéliser ses nouvelles arrivantes :heartbeat: | |
| |
04/08/2008, 12h14
|
#15 | | Brand New Me | Citation:
Posté par matigresse Supprimer le forum promo pour les gens quis'inscrivent que pour ça et ne reviennent jamais, ok. Mais c'est pas dommage pour les mads qui sont bien présentes et qui ont besoin d'un petit coup de pouce? | Si c'est pour un site ou autre, il y a toujours le sujet "votre site, blog" dans le forum Internet. Et la possibilité de mettre un lien dans ta signature.
__________________ |
| |
04/08/2008, 12h14
|
#16 | | Guest | Je pense la même que Mati. C'est dommage.
Mais y'a un truc qui serait cool, c'est un petit eBay \o/ | |
| |
04/08/2008, 13h02
|
#17 | | Legen, wait for it, DARY! | Citation:
Posté par Not-idea Les histoires avec les mecs je crois ... ou un truc du genre ... (j'me trompe peut-être) |
Ah oui je me disais aussi qu'il avait disparu celui là :icon_3nodding:
__________________ "Je lève mon verre aux amoureux de la vie, je lève mon doigt aux amoureux de la guerre" sens-critique |
| |
04/08/2008, 13h46
|
#18 | | Guest | Citation:
Posté par Gl0w Je pense la même que Mati. C'est dommage. Mais y'a un truc qui serait cool, c'est un petit eBay \o/ | Ben y a déjà le grand Ebay à mon avis
ce n'est pas la vocation première de MadmoiZelle de venir vendre ses petites affaires ... | |
| |
04/08/2008, 13h58
|
#19 | | Accrochée à son ordi | Tous les forums que je connais ont une partie Petites annonces, même si ce n'est pas leur vocation principale.
Au pire, si Fab ne veut pas que des gens arrivent, fassent leur pub et partent, il faudrait instaurer un nombre de messages minimum sur le site Madmoizelle.
Sur CarolineDaily, par exemple, il faut 50 ou 100 messages mini pour poster dans le forum Petites Annonces.
Après, ce n'est qu'une suggestion...
Et tant que les publicités ne font pas d'ombre à Madmoizelle, je ne vois pas en quoi ça dérange.
Modifié par melodory 04/08/2008 à 14h03.
|
| |
04/08/2008, 14h49
|
#20 | | Guest | C'est peut-être une question du volume que ça prend sur Mad' ...
Pi toute façon, peu importe la raison qui lui a fait prendre cette décision, c'est qu'il juge qu'elle est bonne de toute façon (pi c'est lui le patron ici )  | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h25. | |