08/10/2005, 13h55
|
#1 | | | photo Ah j'arriverais jamais a mettre une photo de ma bouille (trop empotée) bah on peut pas tout savoir quelqu'un pourrait m'aider je suis en détresse (je ne sais pas nager) aidez moi !!!!
Modifié par Caramiel 08/10/2005 à 18h50.
|
| |
08/10/2005, 14h19
|
#2 | | Guest | en avatar ou dans un message ?
pour l'avatar faut aller dans ton profil et pour dans un message faut cliquer sur la balise image ( la petite icone avec la piramide sur fond jaune ) et y mettre l'url de la photo. | |
| |
08/10/2005, 15h01
|
#3 | | | Aie pitié de moi, écris en français, je t'en priiiiiiiie...
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
09/10/2005, 18h54
|
#4 | | | Merci pour ton aide ( tres claire comprehensilbe ) mais je n'y arrive toujours pas !! |
| |
20/03/2006, 14h07
|
#5 | | Folle de custo | salut,
Tu dois aller dans
info perso
puis modifier un avatar
ensuite pointe sur "utiliser l'avatar actuel"
puis dans "importer un avatar depuis votre ordi" tu fais "parcourir" tu choisis donc la photo que tu veux mettre (ta bouille je crois) et
enfin "enregistrer les changements"
J'espère avoir répondu a ton problème.  |
| |
24/03/2006, 18h41
|
#6 | | Soudainement optimiste | J'comprend pas ton problème :O
13/05/2006, 18h14
|
#7 | | Mélange instable | Merci les madmoizelles ! J'avais justement le même problème !
__________________ ... le bonheur est une vieille qui boîte sur du verglas ... |
| |
26/06/2006, 15h31
|
#8 | | Joyeuse de vivre | moi en fait je voudrais savoir si c'est possible de mettre une photo dans son blog, mais a partir de l'ordi, une imge sans url quoi ???? |
| |
26/06/2006, 15h47
|
#9 | | Le Big Boss | Citation: |
Posté par waga moi en fait je voudrais savoir si c'est possible de mettre une photo dans son blog, mais a partir de l'ordi, une imge sans url quoi ???? | Nan, c'est pas possible... |
| |
26/06/2006, 22h37
|
#10 | | Photoshopeuse | Citation: |
Posté par Minh en avatar ou dans un message ?
pour l'avatar faut aller dans ton profil et pour dans un message faut cliquer sur la balise image ( la petite icone avec la piramide sur fond jaune ) et y mettre l'url de la photo. | Je crois que la pyramide sur fond jaune est une montagne surmontée d'un joli soleil
à moins que ce soit moi qui déconne....
Quelle inutilité, mon post... :rolleyes:
__________________ Only afther the last tree has been cut, Only after the last fish has been caught, Only afther the last river has been poisoned, Only then will you understand that money can not be eaten... |
| |
02/01/2007, 19h20
|
#11 | | Dingue de son mec | et dans un message, on fait comment?
__________________ [Avalé par des yeux immenses en parler comme si c'était les miens nager dans tes yeux leur élégance voilà que moi, je baisse les miens ] |
| |
05/01/2007, 02h20
|
#12 | | Mélange instable | Probleme avec les photos =( Bonsoir,
J'ai un soucis toute les phots que je prend ( avec mn appareil numerique ) sont tro " grosses " vous voyez ?
Comment faire pour reduire ou autre?
help.
Merci
__________________ Eva |
| |
05/01/2007, 02h25
|
#13 | | Essaie de survivre | Pour réduire des photos, le logiciel XN View est très pratique, mais compliqué à utiliser. Si quelqu'un veut plus d'explications, contactez moi ! |
| |
13/01/2007, 13h53
|
#14 | | Mélange instable | oui j'ai besoin d'aide car je n'y comprend RIEN!!!  peux tu m'aider ce ne serait pas de refus car je suis un peu perdue avec cette histoire de photos trop grande!! Citation: |
Posté par Loudginette Pour réduire des photos, le logiciel XN View est très pratique, mais compliqué à utiliser. Si quelqu'un veut plus d'explications, contactez moi ! |
__________________ Trainer dans ces rues...la nuit,le jour.Voir le Monde,ce Monde qui me fait rever.(LaVie) |
| |
13/01/2007, 14h07
|
#15 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par missneva Bonsoir,
J'ai un soucis toute les phots que je prend ( avec mn appareil numerique ) sont tro " grosses " vous voyez ?
Comment faire pour reduire ou autre?
help.je suis comme toi je n'y comprend rien!!:o HELP si tu sais comment faire
Merci | merci d'avance!!!!
__________________ Trainer dans ces rues...la nuit,le jour.Voir le Monde,ce Monde qui me fait rever.(LaVie) |
| |
14/01/2007, 19h01
|
#16 | | Moral dans les tongs | Allez dans Paint. Image -> étirer/incliner séléctionnez un pourcentage plus petit que 100 pour horizontal et pour vertical (exemple = 30) C'est ça que vous demandiez? =']
__________________ A F I E |
| |
14/01/2007, 21h58
|
#17 | | Mélange instable | c'est bon merci!!! Citation: |
Posté par [Asphyx!e] Allez dans Paint. Image -> étirer/incliner séléctionnez un pourcentage plus petit que 100 pour horizontal et pour vertical (exemple = 30) C'est ça que vous demandiez? ='] | ca y est j'ai trouvé!
| |
18/01/2007, 17h08
|
#18 | | Musique Addict | dites, j'arrive pas à mettre une photo sur mon blog à partir d'hiboox...comment vous faites vous?
__________________ Et alors? |
| |
24/01/2007, 21h37
|
#19 | | | pb de photo dans un blog :o Coucou a toutes bon bah moi je suis paumé, j'ai les deux pieds dans le même soulier !!! Comment fait on pour mettre une photo perso dans notre blo, dans un article? Vous savez une photo de notre ordi en fait !!!!
Merci d'avance a toutes.
HELP.............................................. .............
__________________ La Pepette Maudamour |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h25. | |