24/06/2008, 11h41
|
#1 | | En pleine introspection | Suppression de l'Atelier écriture EDIT de Fab (08/09/0 
L'Atelier d'écriture a été supprimé, vous pouvez récupérer vos textes ici-même.
__________________ OVER_OVER................on est morts XD
Modifié par Fab 08/09/2008 à 16h20.
|
| |
24/06/2008, 14h59
|
#2 | | Guest | Citation:
Posté par Wasabii_Alice J'avais écrit un texte mais au moment de le poster, la page n'a pas voulu s'afficher et j'ai tout perdu :sad:
Mais mon internet marche très bien.
Est-ce juste un problème passagé ou il y a un truc que j'ignore ?
Merki de mer repondre | Peut-être es-tu restée trop longtemps sur la page. La prochaine fois écris-le sur word/bloc notes et copie-le au dernier moment. En plus comme ça tu as une sauvegarde si ça plante  | |
| |
24/06/2008, 18h49
|
#3 | | En pleine introspection | Arigato ^^
Je vais le refaire ! ><
__________________ OVER_OVER................on est morts XD |
| |
03/07/2008, 11h11
|
#5 | | Guest | Citation:
Posté par Kaellie Je deviens forte en squattage de topic ! 
Je viens de poster un texte dans l'atelier. J'ai eu un message d'erreur mais en re-cliquant sur entrée, mon texte a été validé. Néanmoins, j'avais coché la case pour que ça apparaisse automatiquement dans les réactions mais ça ne marche pas.
Ou alors je n'ai pas compris...:sad: | Tu me donnes l'adresse du texte ? | |
| |
03/07/2008, 19h27
|
#6 | | Avaleuse de livres | Il est là : texte.
Merci. :smile: |
| |
09/07/2008, 23h07
|
#7 | | Avaleuse de livres | Je me permets un petit up pour savoir si mon problème est du à un bug ou au fait que je sois une nouille !? :redface: |
| |
13/08/2008, 21h40
|
#8 | | Recovering | Je viens d'avoir exactement le même problème... :sad:
14/08/2008, 00h37
|
#9 | | Energie à revendre | j'ai u exactement la même chose , alors je suis alé voir ds mon espace perso et jen avais 6 ou 7 !!! 
__________________ <---------What doesn't kill me make me stronger-------<< |
| |
14/08/2008, 22h08
|
#10 | | Energie à revendre | J'ai posté mon texte dans l'atelier d'écriture et je souhaiterai créer un forum de réaction mais ça na fonctionne pas, la case "se décoche " ! que faire ?:sad:
__________________ <---------What doesn't kill me make me stronger-------<< |
| |
31/08/2008, 15h13
|
#11 | | dolce vita | mais où sont passés tous nos textes de l'atelier d'écriture???
__________________ We're walking like in a Dolce Vita |
| |
06/09/2008, 11h12
|
#12 | | Amoureuse | Il ya une semaine j'ai fait le même sujet et une animeuz m'a dit qu'avec la nouvelle version du site, ils avaient du supprimer l'atelier écriture, voila |
| |
08/09/2008, 10h08
|
#13 | | dolce vita | Quoi??? et sans prévenir?? et si on avait pas encore mis sur papier certains textes??? Oh non là franchement, dites moi qu'il y a un moyen pour les récupérer, je vais voir rouge!!!
| |
08/09/2008, 11h38
|
#14 | | Le Big Boss | Citation:
Posté par agata Quoi??? et sans prévenir?? et si on avait pas encore mis sur papier certains textes??? Oh non là franchement, dites moi qu'il y a un moyen pour les récupérer, je vais voir rouge!!! | On voit pas rouge, on demande gentiment j'ai créé une page qui vous permettra de récupérer vos textes !
Modifié par Fab 08/09/2008 à 11h51.
|
| |
08/09/2008, 11h44
|
#15 | | dolce vita | ouh, la frayeur...
oui c'est vrai on ne voit pas rouge... mais j'ai, demandé, et la seule réponse a été, " ah ba nan, y a plus, supprimé l'atelier"
:redface: désolée, et merci, je m'en serais pas remise (bon, ok j'exagère..)
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h23. | |