16/04/2008, 17h08
|
#1 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Aide & Conseils Photos Dressing-Rooms Pour que les dressing-rooms soient encore plus sympas à regarder, à la rédac on s’est dit qu’on allait vous faire un petit tuto pour vous aider… (si c’est pas gentil ça ?) Alors, qu’est-ce qu’on veut dans les dressing-rooms de nos madmoiZelles ?
- des photos de toi, pas des photos trouvées sur un catalogue ou sur le net…
- des vêtements portés
Pas de « j’aime pas mes jambes, je photographie ma jupe sur le lit » qui tienne : zou, on met les complexes au placard !
- des bouilles de madmoizelles
Parce que quand tu photographies ta tenue du jour, c’est encore mieux si on voit ton visage (et avec le sourire c’est encore mieux…)
- des poses marrantes / esthétiques
Parce que dans la vie, tu n’es pas toujours droite comme un piquet et les bras le long du corps non ?
- des photos bien cadrées, lumineuses et sans fond trop chargé
Non aux photos d’ensemble ou l’on voit plus ta chambre (ou ton salon, ou ta salle de bains… tu m’as comprise) que toi et ta tenue ! Une fois la photo prise, qu’est-ce que j’en fais ?
Parce qu’on sait bien que vous n’êtes pas toutes des pros du retouchage photo (et que vous n’avez pas forcément de logiciels pour ça), on vous explique comment faire ça en ligne, et gratuitement ! Tu vas voir, c’est très simple à utiliser. Etape 1 : Tu vas sur ce lien et tu télécharges ta photo à modifier en cliquant sur « rechercher une photo »
Etape 2 : Tu es maintenant dans la partie « Editer ». Tu vas commencer par recadrer ta photo pour ne garder la partie intéressante de l’image. Pour ça, clique sur « Rogner », choisis la zone à conserver, et clique sur ok. Etape 3 : Si (et seulement si) ton image fait plus de 400 pixels de large ou de hauteur, il faut la redimensionner pour qu’elle ne soit pas rejetée par le site car trop lourde. Pour ça, clique sur « redimensionner ». Dans nouvelles dimensions, inscris 400 à la place de ta plus grande dimension et clique sur ok. Etape 4. Si la photo est trop claire ou trop foncée, tu peux les modifier dans l’onglet « exposition ». Ensuite tu peux choisir la correction automatique, ou de jouer toi-même avec les curseurs. Quand tu es contente de toi, clique sur ok. De la même façon, si tu veux modifier un peu les couleurs, tu peux le faire dans « couleurs ».
Ensuite tu peux choisir la correction automatique, ou de jouer toi-même avec les curseurs. Quand tu es contente de toi, clique sur ok. Dernière étape : Maintenant ta photo doit être plus sympa, tu peux enregistrer. Dans l’onglet enregistrer , choisis enregistrer sur l’ordinateur. En qualité de compression JPG, mets 8 et appuie sur enregister. Voilà, ta photo est prête, il ne te reste plus qu’à ajouter ta nouvelle fringue dans ton dressing ! 
(merci à Charlotte d'avoir bien joué au modèle )
Modifié par Laetitia 16/04/2008 à 17h14.
| |
| |
17/04/2008, 00h55
|
#2 | | Vieux Meuble de Mmz.com
Par ici depuis September 2005
4 242 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8
121 Big Up ! reçus dans 56 posts
| Chacha en pose rêveuse devant une photocopieuse, une main poétique sur un radiateur... quelle classe quand même ! |
| |
20/05/2008, 22h03
|
#3 | | Guest
| C'est pas un peu trop procédurier du coup ?
J'ai plein de photos où on me voit pas dans mon dressing ...pi j'ai pas forcément envie de montrer ma trogne  | |
| |
18/06/2008, 15h48
|
#4 | | Accrochée à son ordi
Par ici depuis June 2008
4 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| problème pour mettre des photos dans le dressing-room salut,
je galère grave pour mettre des photos dans mon dressing-room. je viens juste de le créé et je n'arrive pas à mettre ma première photo ! pourtant j'ai tout respecté ! elle est en JPG et elle fait que 36 Ko ! mais ça me dit tout le temps que ça ne va pas. jsai pas quoi faire. Merci de m'aider.
Cass'
__________________ CasSie' So goSsip !! |
| |
03/07/2008, 18h10
|
#5 | | Profil Gelé.
Par ici depuis October 2005
168 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Un conseil pour faire des photos en pied?
J'y arrive pas, je dirais même que je galère...:down: |
| |
03/07/2008, 19h05
|
#6 | | Guest
| Citation:
Posté par Pulpito Un conseil pour faire des photos en pied?
J'y arrive pas, je dirais même que je galère...:down: | C'est-à-dire ? Toute seule ? | |
| |
03/07/2008, 19h29
|
#7 | | Profil Gelé.
Par ici depuis October 2005
168 contributions de haut vol
| Citation:
Posté par noirbonbon C'est-à-dire ? Toute seule ? | Oui, toute seule, je m'aide d'un tabouret bancal mais assez haut, type tabouret de bar, mais ça marche pas et mes photos sont moches...
J'ose demander à personne de me "shooter" et j'ai pas d'amies qui font ma taille & mes mensurations pour que je les prenne en photo avec les fringues que j'ai...  |
| |
04/07/2008, 16h40
|
#8 | | Mélancolie
Par ici depuis November 2007
735 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 781
530 Big Up ! reçus dans 142 posts
| Et bein je suis fière de moi, j'ai tout bien fait comme il faut, héhé. 'Me reste plus qu'à les charger et Youplabouuum.
__________________ On ne s'évade pas de soi-même. |
| |
06/07/2008, 14h20
|
#9 | | Amoureuse
Par ici depuis July 2008
19 contributions de haut vol
| Galerage aussi Moi aussi j'ai du mal à me prendre de plein pied toute seule, mais j'ai piger la technique, je sur-eleve mon appareil, je mets le ratardateur et voilaaa.
__________________ Margaux. :heartbeat: |
| |
06/07/2008, 22h23
|
#10 | | Mélancolie
Par ici depuis November 2007
735 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 781
530 Big Up ! reçus dans 142 posts
| Les tabourets de bars sont super utiles, et puis sinon empile: boites à chaussures, annuaires...
Vérifie avant d'appuyer sur le bouton qu'on te vois bien, tu peux prendre des repères sur le mur/la porte/le fond de ta photo quoi, pour voir où tu arrives et si tu débordes du cadre. Si tu as un appareil assez perfectionné, tu peux rallonger (ou raccourcir) le temps du retardateur (qui est en général de 10 secondes).
Moi ? Oui, des fois j'ai graves des crises de sur-narcissisme et je me photographie.
__________________ On ne s'évade pas de soi-même. |
| |
24/07/2008, 23h29
|
#11 | | Musique Addict
Par ici depuis July 2008
171 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 38
76 Big Up ! reçus dans 28 posts
|
__________________ j'ai trouvé dans mon grenier sous des play boys usagés une vieille bible oubliée que ma grand-mère m'avait donné Arméd'un pot de peinture j'ai entamé le coloriage Des saintes écritures de la première a la dernière page J'ai trouvé une Utilité a tous vous LiVres SacréeS Une fOnctiOn sanS dangEr pour l'hUmanité |
| |
24/07/2008, 23h31
|
#12 | | Musique Addict
Par ici depuis July 2008
| Heu j'ai parlé trop vite, a la place de ma photo j'ai une petite croix rouge ??!! Mais qu'est ce donc ???:question:
__________________ j'ai trouvé dans mon grenier sous des play boys usagés une vieille bible oubliée que ma grand-mère m'avait donné Arméd'un pot de peinture j'ai entamé le coloriage Des saintes écritures de la première a la dernière page J'ai trouvé une Utilité a tous vous LiVres SacréeS Une fOnctiOn sanS dangEr pour l'hUmanité |
| |
24/07/2008, 23h40
|
#13 | | Musique Addict
Par ici depuis July 2008
| Aaaaah sa y est j'ai réussi !!!!!!! Je sais pas comment mais j'ai réussi
Houlala mais je suis en train de parler toute seule:knockout:
Enfin...je partage ma joie quoii 
| |
05/08/2008, 15h48
|
#14 | | Une margarita à la main
Par ici depuis September 2007
181 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Je ne comprends pas , ma photo n'est pas trop lourde , ce sont les bonnes dimensions et cey une fichier .JPG , mais uand j'essaye de la mettre il y a ecrit " Ton fichier n'est pas .jpg " alors ue si ! .. :sick:
__________________ La mOde se démode , le style reste eternel.. x3' |
| |
05/08/2008, 18h00
|
#15 | | Guest
| Citation:
Posté par Chavvy Je ne comprends pas , ma photo n'est pas trop lourde , ce sont les bonnes dimensions et cey une fichier .JPG , mais uand j'essaye de la mettre il y a ecrit " Ton fichier n'est pas .jpg " alors ue si ! .. :sick: | Tu as suivi le tuto ? Tu es passée par picnik ? | |
| |
26/11/2008, 13h15
|
#16 | | Dingue de son mec
Big Up ! offerts: 26
21 Big Up ! reçus dans 8 posts
| Moi je voudrais comprendre, je suis obligé de réduire la qualité de mes photos pour rentrer dans les 100Ko demandés, mais maintenant elle sont terriblement moches! comment faire? je réduis la taille, je les compresse moins lors de l'enregistrement, mais il y a quand même des filles qui arrivent à avoir des photos NETTE et pas pixellisées !!!  |
| |
26/11/2008, 13h17
|
#17 | | Guest
| Citation:
Posté par calif0urchon Moi je voudrais comprendre, je suis obligé de réduire la qualité de mes photos pour rentrer dans les 100Ko demandés, mais maintenant elle sont terriblement moches! comment faire? je réduis la taille, je les compresse moins lors de l'enregistrement, mais il y a quand même des filles qui arrivent à avoir des photos NETTE et pas pixellisées !!!  | Essaie de passer par pickwik comme sur le tuto  | |
| |
26/11/2008, 17h18
|
#18 | | Dingue de son mec
Big Up ! offerts: 26
21 Big Up ! reçus dans 8 posts
| La prochaine de teste et je vois  |
| |
26/11/2008, 17h47
|
#19 | | Comment qu'c'est ?
4 081 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 83
1 872 Big Up ! reçus dans 589 posts
| Citation:
Posté par noirbonbon Essaie de passer par pickwik comme sur le tuto  | Pickwik, c'est pour les jouets il me semble. Tu veux que j'en parle au père Noël ??
__________________ "Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué" (Yasmina Khadra) |
| |
26/11/2008, 17h51
|
#20 | | Guest
| Citation:
Posté par madmoizelle N Pickwik, c'est pour les jouets il me semble. Tu veux que j'en parle au père Noël ?? |
roooooh picnik !
madmoizelle N you read my mind  | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h19. | |