10/12/2008, 21h20
|
#21 | | Hihou !!!! | Merci pour ces infos! Je commençais à désespérer de ne jamais pouvoir faire mon dressing parce que je ne pouvais mettre aucune de mes photos (toutes à 1,5 Mo et plus ...) !!!! |
| |
08/01/2009, 17h23
|
#22 | | Fashionista | problème Voilà, j'ai un petit soucis, j'ai voulu créer mon dressing-room...j'ai suivi le conseil de mettre l'image en PDF...mais malgrès cela la photo ne veut toujours pas s'afficher...je ne sais plus trop quoi faire !
Merci de me répondre...j'ai quelques photos en attente et je trépigne d'impatience de les mettre sur madmoizelle !!
merci |
| |
08/01/2009, 17h37
|
#23 | | Guest | Citation:
Posté par rosepoudré Voilà, j'ai un petit soucis, j'ai voulu créer mon dressing-room...j'ai suivi le conseil de mettre l'image en PDF...mais malgrès cela la photo ne veut toujours pas s'afficher...je ne sais plus trop quoi faire !
Merci de me répondre...j'ai quelques photos en attente et je trépigne d'impatience de les mettre sur madmoizelle !!
merci | C'est plutot au format .jpg quil faut les mettre  | |
| |
09/01/2009, 13h00
|
#24 | | Fashionista | soucis again ^^ Merci..je suis nouvelle sur madmoizelle et j'ai quelques soucis encore ..il faut dire que l'ordi et moi sa fait 1000 ^^
J'ai suivi ton conseil de les mettre en JPG mais il refuse toujours de valider ma photo...je l'ai redimensionné également...j'ai suivis la consigne de la mettre en 400p mais toujours invalide...je commence a désespéré !!
Autre petit soucis (décidement) comment envoit-on des messages personnels..j'ai un peu honte sa doit être la chose la plus simple mais il semble que j'ai des petits problèmes
En tout cas merci beaucoup de m'orienté peut être qu'aujourd'hui je vais pouvoir enfin ouvrir mon dressing ^^ |
| |
13/01/2009, 10h45
|
#25 | | Guest | Citation:
Posté par rosepoudré Merci..je suis nouvelle sur madmoizelle et j'ai quelques soucis encore ..il faut dire que l'ordi et moi sa fait 1000 ^^
J'ai suivi ton conseil de les mettre en JPG mais il refuse toujours de valider ma photo...je l'ai redimensionné également...j'ai suivis la consigne de la mettre en 400p mais toujours invalide...je commence a désespéré !!
Autre petit soucis (décidement) comment envoit-on des messages personnels..j'ai un peu honte sa doit être la chose la plus simple mais il semble que j'ai des petits problèmes
En tout cas merci beaucoup de m'orienté peut être qu'aujourd'hui je vais pouvoir enfin ouvrir mon dressing ^^ |
D'acc, essaie d'ouvrir ton .jpg dans paint et de la réenregistrer sous un autre nom et de réessayer de l'envoyer ! | |
| |
02/02/2009, 22h06
|
#26 | | | Fatal error: Allowed memory size of 29360128 bytes exhausted (tried to allocate 8280 bytes) in /home/filer/madmoiz/www/mode/dressing_room/photos/_confirm_envoi_image.php on line 213 Heu, ca veut dire?
Mes photos sont dans la bonne dimension et tout.
Et elles apparaissent mais pas la miniature en fait. |
| |
18/03/2009, 21h33
|
#27 | | est John Loque | J'aimerai savoir comment faire pour poster une photo qui contient en fait plusieurs petites photos. Je sais pas si c'est très clair. En fait, des fois quand je poste une tenue, j'aimerai mettre plusieurs photos de la même tenue pour montrer certains détails du vêtement, mais tout ça sur une même page. |
| |
19/03/2009, 12h53
|
#28 | | Busy living | Il te faut un petit logiciel de graphisme pour faire ça. Je crois que PhotoFiltre, qui est gratuit, permet de faire ça très bien. Ce que je ferais, c'est que je créerais un nouveau document vierge (carré blanc) sur lequel je collerais les photos. En gros tu auras besoin de l'outil sélection, copier, coller et peut-être de quoi retailler tes images. Rien de compliqué à priori!
20/03/2009, 02h02
|
#29 | | est John Loque | C'est bon, je fais ça avec SeeZat, ça marche. Merci ! |
| |
08/04/2009, 22h01
|
#30 | | Ridonkeylus | Je n'ai pas de problèmes pour ajouter des photos mais... mon dressing-room fait + d'une page, seulement il n'en affiche qu'une. Il n'y a pas de 'petite flèche', enfin de 'page suivante' qui permette d'aller voir les premières photos. Étrange!?
Qu'est-ce que je peux faire pour remédier à ça? |
| |
09/04/2009, 17h30
|
#31 | | Is that true ? | Citation:
Posté par Wayzea Je n'ai pas de problèmes pour ajouter des photos mais... mon dressing-room fait + d'une page, seulement il n'en affiche qu'une. Il n'y a pas de 'petite flèche', enfin de 'page suivante' qui permette d'aller voir les premières photos. Étrange!?
Qu'est-ce que je peux faire pour remédier à ça? | J'ai un peu près le même problème, mon dressing fait plus de deux pages mais je ne peut pas aller plus loin que la page 2 |
| |
09/04/2009, 21h19
|
#32 | | Ridonkeylus | Tout est rentré dans l'ordre!
Modifié par Wayzea 09/04/2009 à 22h56.
|
| |
02/05/2009, 11h29
|
#33 | | Heureuse! | Je suis nouvelle, et je n'arrive pas a mettre mes photos sur mon dressing .. J'ai essayé de mettre mes photos en JPG quand je les sélectionne dans mon pc pour les ajoutés mais sa ne marche pas. Help ... :sad: |
| |
16/07/2009, 00h23
|
#34 | | Folle de custo | Help,
Je voulais mettre d'autres photos dans mon dressing et quand je valide ma photo il met que le fichier est invalide...pourquoi?
Merciiiii |
| |
16/07/2009, 20h59
|
#35 | | Is that true ? | Citation:
Posté par flore121 Help,
Je voulais mettre d'autres photos dans mon dressing et quand je valide ma photo il met que le fichier est invalide...pourquoi?
Merciiiii | Peut être que la taille est trop grande, ou ce n'est pas une image en JPEG ? |
| |
30/07/2009, 19h36
|
#36 | | Guest | Enfin résolu le problème pour me prendre en photo, hop après je passe par picnik, j'enregistre, tout est bon, je remplis tout, je clique sur envoyer, et voilà que je reviens sur la page des options avec ceci écrit en haut:
Tu ne peux envoyer que des photos au format JPG ou JPEG
Taille maximum : 200 Ko
Pourtant tout est vraiment conforme!! Et c'est que la cinquième fois que je tente... :'( | |
| |
31/07/2009, 00h55
|
#37 | | 3H43 | Les dressing-room ne marchent plus chez moi! La page n'est pas actualisée depuis hier et je ne peux pas poster d'image.
Si quelqu'un a une explication, je suis preneuse! |
| |
31/07/2009, 13h22
|
#38 | | aka Pandora Spocks ! EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Kehlia Les dressing-room ne marchent plus chez moi! La page n'est pas actualisée depuis hier et je ne peux pas poster d'image.
Si quelqu'un a une explication, je suis preneuse! | Chez moi non plus !
Je réessaye cet aprem mais bon, j'capte pas ! Ca veut pas prendre l'image comme si la dimension n'était pas bonne alors qu'elle l'est ! |
| |
31/07/2009, 13h31
|
#39 | | Ridonkeylus | Idem, et vu qu'il n'y a rien de nouveau depuis 2 jours dans les dressing-rooms j'imagine que c'est général :-/ |
| |
31/07/2009, 13h41
|
#40 | | 3H43 | Ca provient du site alors! C'est embêtant quand même, j'espère que ça va se remettre en route! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h06. | |