14/04/2008, 20h05
|
#41 | | Le Big Boss | Citation: |
Posté par Faites les taire Ah oui mais ton espace consacré aux messages est de taille normale... Le mien est minuscule. C'est une option à régler ou pas ? (Même si j'avoue que la configuration que j'ai actuellement me convient mieux que celle de l'autre jour, très étirée... Ahah la vieille rabat-joie, jamais contente.  ) | Faut que tu bascules en 1024x768 !
Panneau de configuration / Affichage / Paramètres et là, tu montes vers le 1024x768. Vu la taille des icônes, ton écran est suffisamment grand pour ça. Les caractères seront plus petits, mais tu gagneras en espace d'affichage.
(et sinon, j'ai cherché comment distinguer l'affichage entre les différentes résolutions, mais j'ai pas encore trouvé  ) |
| |
14/04/2008, 20h10
|
#42 | | Guest | Citation: |
Posté par Fab La pub ne sert pas à rien. Elle sert à payer l'équipe  | J'parle pas de la pub, Monop & tout hein, j'parle des pub des articles & autres...:raie: | |
| |
14/04/2008, 20h31
|
#43 | | Le Big Boss | Citation: |
Posté par Gl0w J'parle pas de la pub, Monop & tout hein, j'parle des pub des articles & autres...:raie: | Ué, je sais.
J'aimerais bien faire en sorte que ça s'élargisse à nouveau après la pub, mais j'y arrive pas - j'ai ramé là-dessus tout vendredi aprèm  |
| |
14/04/2008, 20h44
|
#44 | | La vie c'est gavé bien. | Citation: |
Posté par Fab Ué, je sais.
J'aimerais bien faire en sorte que ça s'élargisse à nouveau après la pub, mais j'y arrive pas - j'ai ramé là-dessus tout vendredi aprèm  | WOW le courageux 
__________________ Les seules choses qui sont impossibles à finir sont celles que l'on ne commence pas.**- Lynn Johnston |
| |
15/04/2008, 00h06
|
#45 | | Insolente de facilité | Pour la mise en page, ça me va pas mal, en revanche je n'arrive toujours pas à me faire au nombre de messages (il faut dire que ma connexion est pourrie et que les pages chargent lentement, donc autant avoir plus de lecture quand une page daigne enfin apparaître ...).  |
| |
15/04/2008, 00h57
|
#46 | | Envie Dodo | Dites-moi si je me trompe: l'arrière-plan était noir avant non (celui sur les topics),enfin là j'adore le fait que ce soit blanc,ça agrandit le tout,j'aime ce côté vaste! |
| |
15/04/2008, 08h39
|
#47 | | Le Big Boss | Citation: |
Posté par Elfamelie Pour la mise en page, ça me va pas mal, en revanche je n'arrive toujours pas à me faire au nombre de messages (il faut dire que ma connexion est pourrie et que les pages chargent lentement, donc autant avoir plus de lecture quand une page daigne enfin apparaître ...).  | Hop j'ai trouvé http://www.madmoizelle.com/forums/pr...do=editoptions
Faut chercher "Nombre de messages à afficher par page" et mettre 10  |
| |
15/04/2008, 08h40
|
#48 | | La vie c'est gavé bien. | Faut dire que je ne suis pas la depuis longtemps  mais j'aime beaucoup la présentation actuelle 
__________________ Les seules choses qui sont impossibles à finir sont celles que l'on ne commence pas.**- Lynn Johnston |
| |
15/04/2008, 13h53
|
#50 | | Over There. | Rooh, merci (: J'avais même pas pensé à aller voir de ce côté-là ( :o ).
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
15/04/2008, 14h36
|
#51 | | Insolente de facilité | Mille mercis, ma vie a de nouveau changé, mais en bien !  |
| |
18/06/2008, 13h25
|
#52 | | Obsédée qui s'assume | Je me permets de reprendre le sujet.
Pourquoi les forums sont tout alongés? Je trouve ça un peu moche et pas trés pratique. Je suis la seule à trouver ça pas top? ça va changer ou c'est définitif?
__________________ Une page s'est tournée...Une nouvelle débute son écriture... Ma route sera semée d'embuches... Mais avec toi j'espere que plus jamais je ne trébuche... |
| |
18/06/2008, 13h34
|
#53 | | Le Big Boss | Citation:
Posté par matigresse Je me permets de reprendre le sujet.
Pourquoi les forums sont tout alongés? Je trouve ça un peu moche et pas trés pratique. Je suis la seule à trouver ça pas top? ça va changer ou c'est définitif? | J'ai fait une modif des forums hier, assez importante, qui impacte l'ensemble du site. Il y a encore pas mal de ptits trucs à corriger et je considère que la préz des forums est un problème moins important que le reste.
Ca viendra donc, mais un peu de patience  |
| |
18/06/2008, 13h44
|
#54 | | Georgette Berger | J'adore les derniers changements ! |
| |
19/06/2008, 13h36
|
#55 | | Obsédée qui s'assume | Si je peux me permettre, ça fait pas un peu beaucoup d'anglais? Nottament au niveau des profils. C'est vrai qu'il y a beaucoup de changements en meme temps, c'est un peu perturbant.
__________________ Une page s'est tournée...Une nouvelle débute son écriture... Ma route sera semée d'embuches... Mais avec toi j'espere que plus jamais je ne trébuche... |
| |
25/06/2008, 14h12
|
#56 | | Guest | Quand je clique pour aller au dernier message, ça m'envoie quand même à la première page :s | |
| |
12/07/2008, 20h46
|
#57 | | est partie. | Bon je pense que c'est pas tellement le bon topic mais je voyais pas trop où poster ça. C'est normal qu'en bas il n'y ai plus la liste des filles connectées? Est ce que c'est supprimé ou est ce qu'on peut voir ailleurs qui est en ligne?
Parce que là j'aurai vraiment besoin de savoir qui est là pour savoir qui pourra répondre à mes mp immédiatement. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h23. | |