24/01/2008, 17h31
|
#1 | | Sportive avant tout | Comment Supprimer Son Compte Madmoizelle ? Bonjour
J'ai envie de crée un nouveau compte Madmoizelle mais je n'arrive pas à supprimer celui que j'ai maintenant.
Pouvez vous m'aider ? Merci :cool: Pour toutes les demandes de suppression de compte, envoyez un MP à @Yana (en précisant si vous voulez qu'on supprime également vos messages)
Modifié par Yana 25/01/2012 à 23h16.
|
| |
24/01/2008, 19h19
|
#2 | | Happy kitty, sleepy kitty | Envoie un mp à @ Night pour changer ton pseudo si c'est pour ça que tu voulais en créer un nouveau 
Modifié par Night 04/11/2011 à 16h07.
|
| |
04/02/2008, 01h53
|
#4 | | Guest | Hola,
J'aimerais moi aussi effacer mon compte. Je ne compte pas revenir, et ce n'est pas parce que j'ai quelque chose contre quelqu'un, ni rien. C'est juste que je me suis inscrite pour répondre à un sujet bien précis et à quelqu'un, et que maintenant que c'est fait, j'aimerais partir et ne pas laisser mon compte actif, avec mes infos persos enregitrées dessus.
J'ai envoyé un mp à Fab il y a 3 semaines, mais il ne l'a toujours pas lu. Alors je le réitère ici. J'aimerais qu'un modo ou qu'un admin efface mon compte, me bannisse quoi.
Je préfèrerais ne pas avoir à flooder le forum pour me faire bannir de force, parce que j'ai rien contre vous (et que je trouve ça con de polluer un forum).
Merci par avance!  | |
| |
04/02/2008, 01h54
|
#5 | | Le Big Boss | (fait - à bientôt  ) |
| |
26/03/2008, 16h32
|
#6 | | Guest | huhu moi aussi j'aimerais supprimer mon compte, mais bon y'a pas d'indication sur le site pour le faire. et j'ai envoyé un e-mail à Fab mais bon si j'laisse un commentaire c'est bien que ça a pas été fait ...
Juste un petit lien pour supprimer un compte sur le site c'est trop demandé? O_o | |
| |
26/03/2008, 19h19
|
#7 | | Murder on the dancefloor | Citation: |
Posté par an0maly Juste un petit lien pour supprimer un compte sur le site c'est trop demandé? O_o | Il veut pas nous laisser partir, il nous aime trop  |
| |
09/04/2008, 14h42
|
#8 | | Guest | je ne viens jamais, donc pour ne pas embeter le monde, j'aimerais que le cher admin me vire, merci
(mais s'il me reprend l'envie de venir et que je veux créer un compte, pourrais je utiliser la même adresse que celle du compte supprimé ?)
Merci d'avance | |
| |
10/04/2008, 23h22
|
#9 | | Le Big Boss | Citation: |
Posté par SickSadWorld je ne viens jamais, donc pour ne pas embeter le monde, j'aimerais que le cher admin me vire, merci
(mais s'il me reprend l'envie de venir et que je veux créer un compte, pourrais je utiliser la même adresse que celle du compte supprimé ?)
Merci d'avance | Oui, sans souci  |
| |
10/04/2008, 23h50
|
#10 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par sapristi Bonsoir les mads, jai un soucis, je me suis rendu compte que pas mal de mes posts étaient assez personnels, et j'aimerais pas que quelqu'un que je connaisse tombe dessus. Une seule solution est de demander à Fab' de supprimer mon compte en demandant à Fab' non ?
Mais d'un côté ça m'fait d'la peine 
braife, je suis compliquée.
si je supprime mon compte, mes messages resteront tjrs visibles ? sans photo et sans pseudo c'est ça ? | Tes messages restent visibles si tu supprimes juste ton compte. La meilleure solution, très longue, c'est d'aller dans ton profil dans les messages que tu as postés et tous les éditer un par un (oui je sais c'est un peu désespérant). Sinon p'tet qu'en faisant une demande spéciale ça peut se faire j'en sais rien. |
| |
13/04/2008, 17h28
|
#11 | | Accro au Pink | moi je me suis rendu compte ke j'avais 2 compte donc celui ci j'aimerais le supprimer
merci de le faire
xx
__________________ °•. °•.••.•´¯`•.•• ·Eრρê¢ĥeя ℓe ь°иĥeύя đeš αύţяeš
ešţ ℓα đeяиıèяe ¢°иš°ℓαţı°и
qύı яešţe αύχ ĵαℓ°ύχ·••.•´¯`•.•• .•° .•° http://nanouckmj.skyblog.com |
| |
25/04/2008, 13h44
|
#12 | | Guest | Citation: |
Posté par nanouckMJ moi je me suis rendu compte ke j'avais 2 compte donc celui ci j'aimerais le supprimer
merci de le faire
xx | + 1.
J'aimerais bien que celui-ci soit supprimer.
Mercii d'avance  . | |
| |
29/05/2008, 19h12
|
#13 | | prend de la graine. | Byebye. Serait-il possible qu'on supprime mon compte ? :boxed:
. |
| |
29/05/2008, 20h34
|
#14 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Citation: |
Posté par c00kies Serait-il possible qu'on supprime mon compte ? :boxed:
. | Je te conseille d'envoyer directement un MP à @ Night. En tous cas bel avatar.
Modifié par Night 04/11/2011 à 16h08.
|
| |
01/06/2008, 15h55
|
#15 | | Mélange instable | bonjour bonjour!!
alors moi je ne souhaite pas supprimer mon compte pcq jaime mademoizelle!! mais en revanche je souaite modifier mon pseudo!!! et c'est pour ainsi dire trés urgent!!
comment je dois faire????
01/06/2008, 17h57
|
#16 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Citation: |
Posté par carlotta09 bonjour bonjour!!
alors moi je ne souhaite pas supprimer mon compte pcq jaime mademoizelle!! mais en revanche je souaite modifier mon pseudo!!! et c'est pour ainsi dire trés urgent!!
comment je dois faire???? | Demander à Fab par MP.  |
| |
27/06/2008, 12h35
|
#17 | | Guest | Désinscription Bonjour les filles, j'ai une requete un peu spéciale, je voudrais me désinscrire du site et je ne trouve pas un onglet "désinscription" ou quelque chose dans le meme genre. Pouvez vous m'aider ?
Merci ! | |
| |
27/06/2008, 16h46
|
#18 | | Guest | Citation:
Posté par ...*lolo*... Bonjour les filles, j'ai une requete un peu spéciale, je voudrais me désinscrire du site et je ne trouve pas un onglet "désinscription" ou quelque chose dans le meme genre. Pouvez vous m'aider ?
Merci ! | Envoie un MP à Fab  | |
| |
27/06/2008, 20h28
|
#19 | | Guest | Citation:
Posté par Caá Yarí Il ne faut pas se désinscrire du site. C'est mal.  | Elle n'a pas tort 
Qu'est-ce qui se passe, pas heureuse sur madmoiZelle ? :errf: | |
| |
28/06/2008, 18h54
|
#20 | | Guest | Non, pas du tout, ce n'es tpas parce que je ne suis pas heureuse, c'est tout simplement que j'aimerai me refaire un compte parce que celui ci date, en effet, j'avais 14 ans quand je me suis inscrite ...
voila ! | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h00. | |