30/01/2006, 15h38
|
#1 | | Guest | Nos adresses MSN ? Je voudrais juste savoir s'il serait possible que nos adresses MSN ne soient visibles uniquement par les membres de Madmoizelle. Parce qu'il s'avère que des mecs viennent sur le site et prennent nos adresses MSN, juste pour faire chier en quelque sorte. D'ailleurs ce sont tous des boulets . Alors ce serait pas mal si seulement les Madmoizelle pouvaient voir les adresses MSN, mais je sais pas trop si c'est possible...
Modifié par I-think-i-m-paranoid 30/01/2006 à 15h43.
| |
| |
30/01/2006, 16h08
|
#2 | | Détendue | Moi aussi j'en ai trois qui ont chopé mon MSN ici, bon je les ai bloqués parce que ça sent le gros vicelard, mais bon.
Et puis ça se trouve, ils ont créée un compte ou quoi pour prendre nos adresses.
M'enfin, si Fab tu pouvais faire quelque chose pour rendre nos mails invisibles, ce serait bien 
__________________ Virtual Insanity. |
| |
30/01/2006, 16h13
|
#3 | | Des romances nerveuses | Dès que la conversation a tourné à "Ta cam" et que j'ai remarqué qu'ils ne comprennaient pas mes insultes, je les ai bloqué, moi aussi. Et j'ai trouvé ça trop bizarre que pas mal de filles d'ici aient les mêmes. |
| |
30/01/2006, 17h08
|
#4 | | Roule une pelle à la vie | Rho ben voilà j'me demandais bien pourquoi j'avais autant de demande par jour sur msn -_-
Z'avez eu droit à un certain hotman aussi ?  Bon moi je l'ai même pas accepté quand j'ai vu ça lol. |
| |
30/01/2006, 17h09
|
#5 | | En quête de motivation | Moi non plus je n'y ai pas eu droit. Tant mieux. Je savais pas qu'il y avait des mecs qui allaient chercher des adresses sur des sites de nanas à vrai dire.. |
| |
30/01/2006, 17h54
|
#6 | | Des romances nerveuses | Ca me rassure de voir qu'il n'y a pas que "les miens" qui ont du mal à comprendre la langue française, et qui lorsque je leur répète que je n'ai pas besoin d'amis, et qu'ils aillent se faire f***** continuent à me demander de mettre ma cam. |
| |
30/01/2006, 17h57
|
#7 | | Enceinte d'un pack de Kro | J'en ai 3-4 à chaque fois, j'accepte jamais... |
| |
30/01/2006, 17h58
|
#8 | | Guest | Je dois être l'une des rares chanceuses qui n'a pas (encore?) ce problème.De toute façon,les adresses du style 'idriss1547',ne connaissant personne de ce prénom,j'efface direct.
Je reconnais directement les boulets,mdr.=] | |
| |
30/01/2006, 18h01
|
#9 | | Touriste | Moi aussi vendredi j'en ai eu 4 d'un coup, j'ai parlé à un du coup j'ai bloqué et supprimé tous les autres, je pensais pas que ça venait de là. Le mec me demandait mon numéro de téléphone :rolleyes:
__________________ Souvenirs, remords, pardon! Au secours (...) Il se dit que ton billet est forcément un aller-retour, enfin le verrou de chez vous, eh bien il est ouvert à double tour. |
| |
30/01/2006, 18h02
|
#10 | | Hyène | .
Moi c'est pareil, 4-5 par jour.
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage |
| |
30/01/2006, 20h10
|
#12 | | Soudainement optimiste | Bah c'est simple de retirer son adresse de dedans son profil, perso j'l'ajoute jamais, au moins tranquille, je suis. 
__________________ Me love cookies. |
| |
30/01/2006, 20h27
|
#13 | | | Pareil que vous (cf. mon blog, captures d'écran à l'appui ). Du coup, j'ai fait une nouvelle adresse msn. J'sais pas si j'la mets dans le profil, de peur que les désormais célèbres boulets la voient, mais bon j'hésite à la mettre, peut être que par le plus grand des hasards, une madmoiZelle voudrait me contacter ... =]
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
30/01/2006, 20h45
|
#15 | | Moral dans les tongs | C'était donc ça toute ces demandes XD jme demandais aussi lol.
Boh, m'en fou un peu, j'accepte pas de toute façons . |
| |
30/01/2006, 21h17
|
#16 | | | Tiens moi aussi, le même qu'Ambre.
Par contre, je sais pas si ça vient de mon msn ou de je ne sais quoi mais plusieurs fois j'avais supprimé quelqu'un de mes contacts et choisi l'option bloqué que msn propose en même temps et les personnes en question ont pu me reparler à partir de leur même adresse. Je me retrouve obligée à avoir un groupe de contacts "bloqués", quoique ça n'a peut-être rien à voir avec le fait de les supprimer.
Edit : ce message n'était pas écrit uniquement pour raconter ma vie, est ce que quelqu'un à ce genre de problèmes - si, oui, la solution ? |
| |
30/01/2006, 21h22
|
#17 | | Eternelle optimiste | Citation: |
Posté par Cherry-blossom-girl Tiens moi aussi, le même qu'Ambre.
Par contre, je sais pas si ça vient de mon msn ou de je ne sais quoi mais plusieurs fois j'avais supprimé quelqu'un de mes contacts et choisi l'option bloqué que msn propose en même temps et les personnes en question ont pu me reparler à partir de leur même adresse. Je me retrouve obligée à avoir un groupe de contacts "bloqués", quoique ça n'a peut-être rien à voir avec le fait de les supprimer.
Edit : ce message n'était pas écrit uniquement pour raconter ma vie, est ce que quelqu'un à ce genre de problèmes - si, oui, la solution ? | Ca m'a fait ça aussi. J'ai re-rentré le contact dans ma liste, et j'ai re-bloqué la personne. |
| |
30/01/2006, 22h13
|
#18 | | Touriste | Je l'ai aussi, le fameux Mourad. Et j'en ai encore eu un nouveau, aujourd'hui. C'est con parce que j'ai pas envie d'enlever mon adresse, mais vu ceux qui m'ajoutent =/
__________________ Souvenirs, remords, pardon! Au secours (...) Il se dit que ton billet est forcément un aller-retour, enfin le verrou de chez vous, eh bien il est ouvert à double tour. |
| |
31/01/2006, 18h25
|
#19 | | Georgette Berger | Ah d'acc, ils viennent d'ici. J'me demandais. |
| |
31/01/2006, 18h55
|
#20 | | Enceinte d'un pack de Kro | J'ai retiré la mienne. Comme ça, plus de problème. Et puis si quelqu'un la veut, il aura qu'à m'envoyer un message privé, haha. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h22. | |