21/12/2007, 20h03
|
#1 | | Flying fox | Problème de connexion Pb de connexion : à chaque fois que je change de page sur madmoizelle, je me déconnecte.
En gros je suis obligée de me reconnecter toutes les 5 minutes !!!
Que faire ?
__________________ God save the Ginger ! |
| |
22/12/2007, 11h36
|
#2 | | Guest | Tu as coché la case "se souvenir de moi" ? :o | |
| |
22/12/2007, 12h34
|
#3 | | Flying fox | lol Eleni oui oui, j'ai même fait "pire", j'utilise Firefox et quand je rentre un mot de passe pour la première fois, il me demande s'il doit s'en souvenir et j'ai cliqué sur oui...
Donc je ne comprend vraiment pas !
| |
22/12/2007, 15h15
|
#4 | | Flying fox | Citation: |
Posté par Nerea J'ai exatement le même problème. Même que j'ai la flemme de venir, à force. | Pareil, j'ai surtout la flemme de poster en fait parce que je sais que je vais devoir re rentrer mon pseudo et mon mot de passe...
| |
22/12/2007, 22h42
|
#5 | | Guest | Je pensais pas dire ça un jour mais... t'as essayé avec Internet Explorer ? Hinhin. | |
| |
22/12/2007, 22h59
|
#6 | | Flying fox | Citation: |
Posté par Eleni Je pensais pas dire ça un jour mais... t'as essayé avec Internet Explorer ? Hinhin. | Lol oui oui et ça marche nickel avec IE mais je me suis habituée à Firefox. Et ça me fait drôlement chier de devoir ré-utiliser IE mais si c'est la seule solution...
| |
22/12/2007, 23h01
|
#7 | | Guest | Ah bah comme quoi, IE, c'est pas toujours le diable. Hu. | |
| |
23/12/2007, 00h14
|
#8 | | Le Big Boss | Bon bon bon, bizarre... :-/
Vous avez vérifié vos paramètres de cookie dans Firefox ? (dans l'onglet Vie privée) |
| |
23/12/2007, 00h37
|
#9 | | Next | J'ai l'impression qu'il y a pas mal de problèmes avec Firefox. Du jour au lendemain, sur mon PC, tous les avatars et les icones ont disparu ("répondre" etc donc impossible de participer aux forums). Depuis je suis passée à Opera. C'est pas Firefox mais c'est déjà mieux, beaucoup mieux que IE... |
| |
23/12/2007, 13h35
|
#10 | | Le Big Boss | Citation: |
Posté par Amor-Amor J'ai l'impression qu'il y a pas mal de problèmes avec Firefox. Du jour au lendemain, sur mon PC, tous les avatars et les icones ont disparu ("répondre" etc donc impossible de participer aux forums). Depuis je suis passée à Opera. C'est pas Firefox mais c'est déjà mieux, beaucoup mieux que IE... | C'était quand ? :-/
Opéra, c'est pire, non ? |
| |
23/12/2007, 15h20
|
#11 | | Guest | J'aime bien Opera moi. | |
| |
23/12/2007, 19h05
|
#12 | | Next | Citation: |
Posté par Fab C'était quand ? :-/
Opéra, c'est pire, non ? | Bah ça doit faire 1 ou 2 mois que ça me le fait... Opera pire que quoi? Que Firefox? Pas vraiment non, ça se tient niveau interface, Opera est même plus personnalisable. Disons que Firefox reste Firefox mais j'aime bien Opera aussi, donc ça ne me gêne pas plus que ça... |
| |
19/02/2008, 22h43
|
#13 | | En hibernation | Citation: |
Posté par Blodeuwez Pb de connexion : à chaque fois que je change de page sur madmoizelle, je me déconnecte.
En gros je suis obligée de me reconnecter toutes les 5 minutes !!!
Que faire ? | Arf, ça fait deux-trois jours que j'ai le même problème et j'utilise aussi Firefox (et j'ai aussi coché la case "se souvenir de moi). Je vais retourner vers Internet Explorer puisque ça a l'air d'être la solution...
Edit: Ah et j'oubliais, j'ai testé ce soir, et lorsque je me déconnecte volontairement ou lorsque ça se déconnecte tout seul et que je m'identifie pas de nouveau, j'apparais quand même toujours en ligne (le petit point vert sous le pseudo dans les forums et dans la liste des filles connectées) sur le site.
Edit bis: hum, non finalement, je n'apparais apparemment plus en ligne quand je me déconnecte... mais le problème de déconnexion persiste. Edit: Finalement, ça refonctionne correctement avec Modzilla. Pourtant, j'ai rien changé. Tant mieux vous me direz! ^^
Modifié par Ethelred 06/03/2008 à 01h19.
|
| |
30/03/2008, 01h31
|
#14 | | *Pétage de plombs inside* | J'ai le même problème depuis ce matin
C'est vraiment bizarre, si je clique sur "forum" je suis automatiquement connectée mais si je vais par exemple dans "blabla général", je suis déconnectée et la page n'est pas mise à jour, exemple dans "là tout de suite maintenant" : à deux heures du mat', les derniers post datent de 14h...
A d'autres moments je ne peux même pas voir les derniers messages envoyés... Edit : Un autre petit truc qui n'a rien à voir mais j'ai rempli mon questionnaire de Proust qui pourtant n'apparait pas dans mon profil...
Comprends pas...:errf:
__________________ "Vision is the art of seeing what is invisible to other" Jonathan Swift
Modifié par Absinthe 30/03/2008 à 01h35.
|
| |
25/03/2011, 11h11
|
#15 | | Joie ! | Même problème sur Chrome  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h22. | |