27/05/2006, 09h45
|
#161 | | Roule une pelle à la vie | Han le chéque cadeau comment il a disparut en moins d'une heure a H&M :rolleyes: |
| |
12/06/2006, 10h26
|
#163 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par LADY BEAN En fait c'est surtout des filles en dehors du site qui gagne, il doit y avoir vraiment beaucoup d'inscription aux concours | Il y'a des sites qui repertorient tous les concours du net et Madmoizelle est souvent dedans ...   |
| |
12/06/2006, 11h43
|
#164 | | Addicted | J'ai reçu mon ensemble Soleil Sucré, il est superbe. Merci Fab Sinon c'est vraiment obligatoire que nos noms de famille soient affichés quand on gagne? Pour les filles inscrites, les pseudos c'est mieux non?
__________________ Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà...
Modifié par ChasingTheDream 12/06/2006 à 11h50.
|
| |
12/06/2006, 13h44
|
#165 | | Busy living | Ah mais chanceuuuses 
Sinon oui, pour les noms de famille j'aimerais bien éviter aussi :o
Je me demande combien de madmoizelles participent par concours en moyenne?
12/06/2006, 16h28
|
#166 | | Mélange instable | Perdue encore une fois
Moi aussi je préférais quand ct juste les pseudos  |
| |
12/06/2006, 17h44
|
#167 | | Roule une pelle à la vie |   
C'est pas possible !! Je rêve !! J'ai gagnéééééééé ouéééééé !!!
Vive Madmoizelle !! Vive le Yop à la fraise !! Vive moi !!
o//
\\o
\o/
Suis trop contente  J'y aurai jamais cru, j'ai une chance de cocu (heureusement que j'suis pas jalouse) 
|
#168 | | Fire Girl | Citation: |
Posté par Zoopy o//
\\o
\o/ | Huhu. xD
J'ai perdu 
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
14/06/2006, 12h48
|
#169 | | Heureuse, simplement | j'ai jamais rien gagné et chais pas si ça commencera aujourd'hui (croisons les doigts et touchons du bois !)  |
| |
15/06/2006, 14h22
|
#171 | | | Citation: |
Posté par Zoopy   
C'est pas possible !! Je rêve !! J'ai gagnéééééééé ouéééééé !!!
Vive Madmoizelle !! Vive le Yop à la fraise !! Vive moi !!
o//
\\o
\o/
Suis trop contente  J'y aurai jamais cru, j'ai une chance de cocu (heureusement que j'suis pas jalouse)  | Mdr |
| |
29/06/2006, 19h40
|
#172 | | Guest | Eeeeh !
Je guette toujours, toujours, TOUJOURS les résultats des concours, et j'ai jamais rien gagné.
Du moins c'est ce que je croyais parce que je suis revenue de ma journée claquée, épuisée, déprimée, et à 19h je vais voir dans ma boîte aux lettres ... Et j'ai reçu un petit paquet de Madmoizelle : le cd et le single d'Anaïs, plus quatre stickers Madmoizelle !
C'était la bonne surprise de la semaine ... Moi qui pensais ne jamais gagner 
Je suis enchantée, vraiment enchantée, je ne sais pas à qui je dois dire merci (Fab ? tous les gens de Madmoizelle ?), bref je suis vraiment très contente. | |
| |
29/06/2006, 19h57
|
#173 | | Trop de boulot | J'ai gagné pour la première fois à un concours la semaine dernière, le dvd d'In her shoes ^^ J'étais hyper contente.
__________________ On est une bande de jeunes
On est cool, on est fun,
On est une bande de jeunes
On est rise, on est sun
On est une bande de jeunes
Et on se fend la gueule Les Betteraves. |
| |
29/06/2006, 20h03
|
#174 | | Nuf-Nuf | J'ai jamais de chance aux concours moi ... Je perds pas espoir, surtout en voyant l'ensemble No Romeo, et je bave toujours devant le chèque cadeau H&M.
__________________ " Partons. Ici, c'est le bonheur absolu et je ne veux pas qu'on touche à l'absolu. Ça commence à se patiner et puis après ça se rouille. On va s'habituer l'un à l'autre et on va détester ça parce qu'on est tous les deux beaucoup trop exigeants. " |
| |
01/07/2006, 01h14
|
#176 | | En quête de motivation | J'ai rien eu  |
| |
01/07/2006, 01h26
|
#177 | | Des romances nerveuses | Citation: |
Posté par Silverchair J'ai rien eu  | Moi non plus.  |
| |
01/07/2006, 10h48
|
#178 | | Busy living | Moi non plus apparemment. 
01/07/2006, 16h59
|
#179 | | | J'viens de recevoir un haut No Romeo  , miciiiiiiiii [j'le mettrai prochainement ds mon dressing]
Edit: Juste pr faire un lien vers ce haut
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites?
Modifié par Vice-Versa 17/07/2006 à 23h51.
|
| |
01/07/2006, 18h04
|
#180 | | Essaie de survivre | Les résultats pour no romeo ne sont pas affichés pourtant :| |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h00. | |