19/09/2006, 08h43
|
#241 | | Envie Dodo | Pô gagner non plus 
19/09/2006, 15h37
|
#243 | | admin MadmoiZerg Webmistresse en chef | ça m'énerve en plus je suis sure que la majorité de ces filles ne participent pas à la vie du site grrrrr, je ne ne suis pas de mauvaise foi non pas du tout!!! |
| |
21/09/2006, 16h51
|
#245 | | Accrochée à son ordi | dans l'attente Citation: |
Posté par Fab J'ai l'impression qu'il y a eu un souci avec l'envoi de ce bouquin... tu peux m'envoyer un mail pour me préciser ton nom, prénom, adresse etc sur fab@madmoizelle.com ?
Merci  | j'ai également gagné le livre people or not people, et je suis toujours dans l'attente de ce lot. que dois je faire ? autre chose, depuis quelque temps je n'arrive pas à faire les concours, y aurait il un problème ? |
| |
21/09/2006, 17h20
|
#246 | | Le Big Boss | Citation: |
Posté par dylu j'ai également gagné le livre people or not people, et je suis toujours dans l'attente de ce lot. que dois je faire ? autre chose, depuis quelque temps je n'arrive pas à faire les concours, y aurait il un problème ? | Tu m'envoies aussi tes coordonnées complètes à fab@madmoizelle.com :]
Pour les concours, c'est bizarre... t'es bien sûre ? |
| |
21/09/2006, 20h39
|
#247 | | Avaleuse de livres | merci pour le chèque kadéos et pi les stickers Fab !!! |
| |
22/09/2006, 12h23
|
#248 | | En quête de motivation | Rien gagné non plus  |
| |
22/09/2006, 13h00
|
#249 | | Si tu savais... | Hier, par hasard, je regarde les résultats des concours, et, oh, surprise, mon nom s'affiche: j'ai gagné!!! Merci à Madmoizelle pour cette jolie surprise!
Voilà qui confirme le dicton déjà cité dans ce forum: malheureuse en amour, heureuse au jeu! |
| |
22/09/2006, 19h19
|
#250 | | Roule une pelle à la vie | J'arrive pas a jouer aux jeux emi  |
| |
22/09/2006, 20h09
|
#251 | | Nuf-Nuf | Citation: |
Posté par erythrea Voilà qui confirme le dicton déjà cité dans ce forum: malheureuse en amour, heureuse au jeu! | Dans ce cas je ne gagnerais décidemment jamais  .
__________________ " Partons. Ici, c'est le bonheur absolu et je ne veux pas qu'on touche à l'absolu. Ça commence à se patiner et puis après ça se rouille. On va s'habituer l'un à l'autre et on va détester ça parce qu'on est tous les deux beaucoup trop exigeants. " |
| |
22/09/2006, 20h21
|
#252 | | Essaie de survivre | Citation: |
Posté par mam'zelle bulle Dans ce cas je ne gagnerais décidemment jamais  . | Mdr moi non plus et si je gagne je me poserais des questions (et j'en poserais à mon homme par le même temps mdrrrr) Bisous à toi au passage  |
| |
23/09/2006, 00h10
|
#253 | | Angoissée | ** Et si, pour une fois je gagnais? 
__________________ -C'est le melange de ces deux parties qui me rends folle- |
| |
23/09/2006, 12h15
|
#254 | | Accrochée à son ordi | réessayer à nouveau Citation: |
Posté par Fab Tu m'envoies aussi tes coordonnées complètes à fab@madmoizelle.com :]
Pour les concours, c'est bizarre... t'es bien sûre ? | oui, encore réessayer ce matin, mais rien je tourne en rond. merci quand meme. |
| |
26/09/2006, 07h08
|
#255 | | Guest | Citation: |
Posté par adrenaline Ouai, moi aussi...
On peut vraiment rien faire pour participer aux concours quand même ? Je trouve ça un peu rude !
C'est à cause de quoi ? | Frais de port peut être | |
| |
26/09/2006, 13h02
|
#256 | | Des romances nerveuses | Citation: |
Posté par liza snif je voulais trop le boxer christina aguilera  | Moi aussi  |
| |
26/09/2006, 18h59
|
#257 | | Danse nue dans un champs de coquelicots | Citation: |
Posté par erythrea Voilà qui confirme le dicton déjà cité dans ce forum: malheureuse en amour, heureuse au jeu! | J'attends de gagner, alors...
__________________ Baby, did you forget to take your meds ? |
| |
27/09/2006, 00h19
|
#259 | | Le Big Boss | Citation: |
Posté par Atsu Question bête, et peut-être déjà posée : mais quand les résultats sont mis en ligne ça veut dire que les cadeaux ont déjà été envoyés ? :/ | Souvent... mais pas tout le temps. Tu parles de quoi, par exemple ? |
| |
01/10/2006, 15h35
|
#260 | | la tête en Italie | Voilà.... ....je me posais une petite question au sujet des concours car je suis quand même une ptite nouvelle.....si on gagne est-on prevenu par mail?
Merci de me repondre
__________________ Aimer, c’est risquer le rejet.
Vivre, c’est risquer de mourir. Espérer, c’est risquer le désespoir.
Essayer, c’est risquer l’échec.
Risquer est une nécessité. Le plus grand des dangers, c’est de ne pas risquer.
D’être enchaîné dans ses certitudes comme un esclave.
Seul celui qui ose risquer est vraiment libre |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h59. | |