18/07/2006, 23h02
|
#201 | | Mélange instable
Par ici depuis April 2006
1 201 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 353
331 Big Up ! reçus dans 135 posts
| moi j'ai gagné un livre nanananèèreeeeuu  |
| |
19/07/2006, 21h15
|
#202 | | Roule une pelle à la vie
Par ici depuis July 2005
1 186 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
7 Big Up ! reçus dans 5 posts
| Ouai bin pas moi
__________________ Et tu peux marcher sur mon coeur car mon coeur et a tes pieds. |
| |
20/07/2006, 16h52
|
#203 | | Barbamama
Par ici depuis April 2006
2 721 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 433
850 Big Up ! reçus dans 215 posts
| Y'aurais pas un petit souci avec l'album d'Orson?
Ya pas de lien... |
| |
03/08/2006, 19h25
|
#204 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Je suis trop déçue... les cadeaux à gagner sont super, mais je peux pas participer, je viens de Suisse  | |
| |
03/08/2006, 19h30
|
#205 | | Guest
| Pourquoi y'a toujours un bug quand je veux gagner un chèque cadeau ?
C'est loooong d'attendre les résultats  | |
| |
03/08/2006, 23h07
|
#206 | | Mélange instable
Par ici depuis October 2005
1 495 contributions de haut vol
598 Big Up ! reçus dans 259 posts
| Citation: |
Posté par Copenhague Pourquoi y'a toujours un bug quand je veux gagner un chèque cadeau ?
C'est loooong d'attendre les résultats  | Oh, toi hein, y'a encore ton nom affiché, alors  |
| |
03/08/2006, 23h50
|
#207 | | Guest
Posté par May Oh, toi hein, y'a encore ton nom affiché, alors  | J'avoue. Surtout que les résultats ont été publiés APRES que j'ai reçu le colis (faudrait qu'on m'explique), et que j'ai donc eu la grande surprise. Toute émue. C'est la deuxieme fois de ma vie que je gagne à un concours (la première étant un manoir Barbie quand j'avais 10 ans, alors ...).
Mais là j'sais pas contre un album d'Orson, ou même un bouquin, enfin j'sais pas  | |
| |
04/08/2006, 11h02
|
#208 | | Fire Girl
10 527 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 14 980
10 306 Big Up ! reçus dans 2 921 posts
| La surprise en rentrant de vacances : Le DVD d'X-men.
Merciii :')
(par contre j'ai jamais de stickers dans les colis :/)
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
04/08/2006, 11h25
|
#209 | | Le Big Boss
Par ici depuis September 2005
8 162 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 135
4 716 Big Up ! reçus dans 1 119 posts
Posté par Bracket ça me rappelle que j'ai jamais reçu mon chèque cadeau. Bouh | Ton chèque cadeau ?... je l'ai envoyé pourtant :'( Citation: |
Posté par Iaoranamoana (par contre j'ai jamais de stickers dans les colis :/) | Y'a quelques partenaires qui envoient eux-mêmes les cadeaux. Et comme je leur ai jamais envoyé de stickers, ils peuvent pas les mettre directement dans les colis... Faudra que j'y pense. Citation: |
Posté par Copenhague J'avoue. Surtout que les résultats ont été publiés APRES que j'ai reçu le colis (faudrait qu'on m'explique), et que j'ai donc eu la grande surprise. | Parfois, je suis plus rapide à envoyer les colis qu'à publier les résultats... oui je sais, c'est mal. Flagellez-moi. |
| |
04/08/2006, 13h06
|
#210 | | Guest
Posté par Iaoranamoana La surprise en rentrant de vacances : Le DVD d'X-men.
Merciii :')
(par contre j'ai jamais de stickers dans les colis :/) | Tu gagnes des trucs au moins  *jalouse* | |
| |
04/08/2006, 14h06
|
#211 | | Guest
Posté par Fab Parfois, je suis plus rapide à envoyer les colis qu'à publier les résultats... oui je sais, c'est mal. Flagellez-moi. | Naan, au contraire, comme ça j'ai eu la surprise !  | |
| |
07/08/2006, 16h29
|
#212 | | Miaou.
Par ici depuis July 2006
5 827 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 325
3 444 Big Up ! reçus dans 1 275 posts
Posté par mindalajinka Mais euhh, y'a des noms qui reviennent deux fois, et c'est à chaque fois. C'est trop injuste.  | Trop  |
| |
08/08/2006, 18h58
|
#213 |
Par ici depuis July 2006
10 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| euhhh..... bonjour tout l'monde.... j'voulais juste savoir si c'était normal que les résultats des concours soient toujours les meme???? où sont les nouveuax résultats???? moi je voudrai bien savoir si j'ai gagné quelque chose....lol merci pour vos réponses....bisous |
| |
09/08/2006, 00h09
|
#214 |
1 878 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
Posté par Copenhague J'avoue. Surtout que les résultats ont été publiés APRES que j'ai reçu le colis (faudrait qu'on m'explique), et que j'ai donc eu la grande surprise. Toute émue. C'est la deuxieme fois de ma vie que je gagne à un concours (la première étant un manoir Barbie quand j'avais 10 ans, alors ...).
Mais là j'sais pas contre un album d'Orson, ou même un bouquin, enfin j'sais pas  | Un manoir Barbie, waouh, c'te chance  |
| |
14/08/2006, 13h35
|
#215 | | Avaleuse de livres
532 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
41 Big Up ! reçus dans 16 posts
| bonjour !!! alors moi je n'ai jamais eu autant de chance que sur madmoizelle. J'ai de nouveau gagné des cadeaux... oui 'des' :o J'avais été prévenue pour une copine madmoizelle mi juillet que j'étais l'heureuse gagnante d'un chèque cadeau, puis d'un livre (j'étais anim en colo et ne pouvait voir les résultats moi même). Mais voilà c'est le chèque cadeau (Kadéos) de la quinzaine du 5 au 18 juin, et arrivé mi aout, je ne l'ai toujours pas recu je repars demain en colo et en fait... j'comptais sur ce petit cadeau qui tombe a pique pour passer à la fnac me prendre un bouquin qui me fait de l'oeil depuis pas mal de temps :o Ou bien attendre un pti peu si j'avais recu le livre "people or not people" que j'ai également gagné... alors j'voulais savoir grand big boss si ces (un peu 'mes' aussi) cadeaux avaient été envoyé, s'ils vont l'être sous peu, ou si j'attaque mon facteur pour détournement de cadeaux qui font très très vachement plaisir? Mais dans tous les cas : merci beaucoup !!! c'est toujours une surprise et un grand plaisir de voir qu'un petit cadeau est sur le chemin de notre boite au lettre !! |
| |
14/08/2006, 17h20
|
#216 | | EcriveuZ madmoiZelle EcriveuZ madmoiZelle
1 499 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 94
219 Big Up ! reçus dans 130 posts
| Aye ... Big boss est en vacances cette semaine... peut etre aue Stellou pourra te repondre? |
| |
14/08/2006, 18h31
|
#217 | | Stressée à mort
520 contributions de haut vol
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Perso je trouve un peu "degueulasse" que certaines filles gagnent 2 ou 3 fois tandis que certaines n'ont jms gagner, sans faire ma chieuse hein, simple remarque .
__________________ |
| |
14/08/2006, 19h09
|
#218 | | Guest
| C'est comme dans la vie, il y en a qui ont de la chance d'autres pas. | |
| |
14/08/2006, 19h38
|
#219 | | Avaleuse de livres
532 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
41 Big Up ! reçus dans 16 posts
| c'est vrai que j'ai eu de la chance, que j'ai gagné plusieurs fois... mais bon... c'est pas pour ca que je vais arrêter de participer aux concours qui m'intérressent, les autres je ne les fait déjà pas... et pi c'est le hasard, et comme c'est un gain, on pourrait dire que c'est pas parce qu'une personne gagne que les autres perdent :o et pi si j'gagne c'est surement pour rendre le proverbe crédible : 'heureuse au jeux malheureuse en amour' :o et merci mailany pour cette info !!! si stellou passe par là tant mieux ! sinon j'attendrais ! t'façon pareil pour fab z'aurais z'attendu ! en souhaitant à toutes les madmoizelles de gagner un jour le cadeau qui leur fera très beaucoup plaisir |
| |
14/08/2006, 21h53
|
#220 | | Next
3 359 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 403
536 Big Up ! reçus dans 200 posts
Posté par cokdebiz et pi si j'gagne c'est surement pour rendre le proverbe crédible : 'heureuse au jeux malheureuse en amour' :o | Pourquoi je ne gagne pas alors? 
Je partage un peu l'avis de Kaem. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h55. | |