02/09/2007, 11h04
|
#1 | | 1984 | Problème d'affichage du site CouCou !
Je sais pas si ça vient de mon pc mais depuis plusieurs jours je dois actualiser la page pour que madmoizelle.com s'affiche ! Sinon j'ai un écran noir.
A quoi est-ce dû ?
__________________ |
| |
24/01/2008, 15h21
|
#2 | | Amoureuse | pb dans la page de la newsletter cadeaux Bonjour je ne savais pas ou mettre ma qst et plutot que de creer un autre sujet...
j'ai un pb avec la page pour gerer l'abonnement à la newletter cadeaux pcq qd je clic sur le lien a gauche "newsletter spéciale cadeaux" pour aller gerer les newsletters, la page qui s'affiche est double et n'a pas la mise en page de madmoizelle. Ca ne le fais que sur cette page là et je ne peux pas cliquer sur le lien aller sur "cette page" ce sont les liens qu'il y a normalement en bas de la page qui sont dessus et ce sont les seuls qui marchent...
je sais pas si je m'explique bien...
si on pouvais m'aider
__________________ La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent.
Modifié par CherryChérie 26/01/2008 à 18h45.
|
| |
24/01/2008, 15h33
|
#3 | | Vite vite ! | J'ai aussi le même problème pour la page de la newsletter spéciale cadeaux, impossible d'afficher la page avec la bonne mise en page, tout est fouillis, le texte se surperpose avec les dessins ... |
| |
18/02/2008, 08h52
|
#4 | | Célestin ! | Problème d' actualisation qui dure chez moi ... C' est normal ?
__________________ Anamorphosée... |
| |
22/02/2008, 21h44
|
#5 | | Guest | Suis-je la seule à avoir des problèmes d'accès à Madmoizelle depuis quelques jours ? Je dois réactualiser les pages plusieurs fois avant de pouvoir y avoir accès ; et çe me le fait uniquement sur ce site, tous les aures sites que je consulte sont disponibles comme d'habitude sans problème.
(Je précise que j'utilise Firefox.) | |
| |
22/02/2008, 22h31
|
#6 | | Over There. | Oui moi aussi j'ai des soucis pour accéder au site. Exactement comme toi Copenhague. Et j'utilise IE ou Firefox, mais c'est la même chose :/
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
23/02/2008, 02h01
|
#7 | | Le Big Boss | Ca vous dit quoi exactement, comme message ? "Page non trouvée" ou autre chose ? |
| |
23/02/2008, 10h30
|
#8 | | Le Big Boss | Ca devrait aller mieux. Faites-moi signe si c'est le cas :] |
| |
23/02/2008, 10h34
|
#9 | | Over There. | Pour le moment, tout va bien pour moi aujourd'hui. Sinon, soit c'est l'erreur 404 donc, soit la page ne se charge pas en entier ( par exemple, sans les avatars, ou sans lien pour certains forums etc ) et comme l'a dit Copenhague, il faut actualiser plusieurs fois. Par contre pour Blogueuz, ça ne marche toujours pas. Ca a fonctionné un petit peu hier, mais pas très longtemps.
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
23/02/2008, 12h21
|
#10 | | Le thé c'est la vie. | Moi aussi ça fait ça aujourd'hui. Impossible d'aller sur Blogueuz . Edit: ça marche!
__________________ Il est préférable d'être ailleurs, lorsqu'autre part n'est plus ici. Juste une pointe de vanille.
Modifié par Estrella 23/02/2008 à 12h38.
|
| |
23/02/2008, 12h47
|
#11 | | Guest | Citation: |
Posté par Fab Ca vous dit quoi exactement, comme message ? "Page non trouvée" ou autre chose ? | Je n'avais pas tenté Blogueuz hier, mais ça me disait aussi que le serveur était introuvable pour l'adresse www.madmoizelle.com.
Mais là ça a l'air de très bien marcher, merci beaucoup Fab ! | |
| |
23/02/2008, 12h51
|
#12 | | Guest | "Impossible d'afficher la page" pour blogueuz :/ | |
| |
23/02/2008, 13h38
|
#13 | | Over There. | Citation: |
Posté par Eleni "Impossible d'afficher la page" pour blogueuz :/ | Pareil ):
| |
12/03/2008, 19h14
|
#14 | | Trop overbookée de la life t'as vu. | Ça fait trois fois que je viens aujourd'hui, et à chaque fois je dois rouvrir ma session, alors que l'option "se souvenir de moi" est cochée. En plus, les forums s'amusent à changer de couleur depuis tout à l'heure, normalement je les mets en rose, et ils se mettent en bleu. Schiant.
__________________ Tease That Thing, le premier collectif new-burlesque lillois !
|
| |
12/03/2008, 19h22
|
#15 | | Vieux Meuble de Mmz.com | problème de cookies ?
(fin j'y connais pas grand chose. Mais à mon avisça vient du navigateur ou de l'ordi. enfin j'pense :rolleyes: ) |
| |
12/03/2008, 19h27
|
#16 | | Trop overbookée de la life t'as vu. | Citation: |
Posté par Moossye problème de cookies ?
(fin j'y connais pas grand chose. Mais à mon avisça vient du navigateur ou de l'ordi. enfin j'pense :rolleyes: ) | Super, je saurai pas m'en occuper. J'aime pas les forums pastel mauve. 
__________________ Tease That Thing, le premier collectif new-burlesque lillois !
|
| |
13/03/2008, 07h54
|
#17 | | Trop overbookée de la life t'as vu. | Y'a personne pour m'aider ? Ça devient lourd, hier j'ai carrément dû me reconnecter alors que j'étais encore sur le site.
|
| |
13/03/2008, 09h42
|
#18 | | Le Big Boss | Citation: |
Posté par Catatonic Sex Toy Y'a personne pour m'aider ? Ça devient lourd, hier j'ai carrément dû me reconnecter alors que j'étais encore sur le site. | Tu viens me voir sur msn, jt'essplique :] |
| |
15/03/2008, 13h48
|
#19 | | Trop overbookée de la life t'as vu. | Citation: |
Posté par Fab Tu viens me voir sur msn, jt'essplique :] | Gné, j'ai point ton adresse némésène... fin, il me semble pas ?
|
| |
18/05/2008, 13h48
|
#20 | | rassuréééééee ! | Moi c'est pareil, on me redirige toujours sur la premiere page, avec la pub pour h&m. Je dois donc entrer l'adresse de la page que je veux ( ex : http://www.madmoizelle.com/forums/ poour aller au forum!)
Cmt faire?
__________________ " When you have everything, you have everything to loose. "
:coeur2:T&B :coeur2:
Si tu savais combien je t'aime...
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h20. | |