Tu joues depuis longtemps ?
Je joue depuis l'age de 4ans, depuis le jour où mon père ma mis une manette dans les mains en me demandant de faire bouger un hérisson bleu qui s'appelle Sonic T'as commencé comment ?
Avec Sonic justement, c'était sur Séga. Puis il y a eu la nes de mon amoureux de maternelle. Ensuite j'ai supplié mes parents de m'acheter la game boy pocket parce que je la trouvais trop cool et que je voulais Mario avec. Mais bon je sais pas si c'est un manque de bol, elle arretait pas de déconner. Ensuite j'ai découvert la playstation, aaah la playstation! Une révélation ! J'ai jouer a Final Fantasy 7 pendant des heures (je l'ai finit 5 fois), puis j'étais fiere de battre mon cousin sur Tekkenou Tony Hawk ! Aprés il y a eu la dreamcast avec soulcalibur, skies of arcadia, spoon et j'en passe (dois je préciser que mon pére avait cracké les consoles et que j'avais tout les jeux que je voulais?)
Pourquoi et comment tu joues ? Avec qui ?
Je joue par pur plaisir, pour me détendre, contrairement a certains gamers jouer a la console me calme, et me rend trés bavarde. J'adore jouer avec d'autres personnes tout en parlant de tout et de n'importe quoi. Je joue surtout avec ma soeur puis avec des potes de temps en temps. Depuis l'an dernier je joue beaucoup moins aux jeux vidéos, et ça me manque ! Je songe a chiner la wii a mes parents pour mon anniversaire et a me racheter de vieilles consoles pour mon futur appart (si j'ai mon bac of course >.<). Par contre je sais pas si je recommencerai WoW, je m'en suis un peu lassée. T'es plutôt une drog... gameuz ou pas ? Accro ? Pourrais tu vivre sans ta/tes console(s) ?
Accro mais sait se limiter. Par exemple, quand je vois que je commence à m'enerver a cause d'un boss trop dur a battre, je cherche pas a comprendre et j'éteins ma console. Je joue pour me faire plaisir, pas pour m'enerver en jetant ma console par ma fenetre parce que je m'en sors pas. Mais j'avoue que j'ai du mal a me passer de jeux vidéos et non, je pourrais pas vivre sans consoles >.< |