Petite avec ma sœur on jouait beaucoup, on avait chacune notre GameBoy (la toute grise qui est aussi grande qu'une cabine téléphonique) et la Super Nintendo où on passait des heures sur Mario Bros. On jouait aussi un peu à Prince Of Persia sur PC (je me rappelle encore des graphismes, oh mon Dieu).
Puis est arrivée la Playstation ! Je crois que je n'ai jamais joué autant de ma vie lorsque cette console à débarqué. Avec mon meilleur ami on aimait bien tous les jeux de bourrins genre Street Fighter, Resident Evil ou Die Hard Trilogie (on pouvait écraser les gens avec la voiture, il y avait plein de sang sur le pare-brise c'était génial).
J'ai acheté la Game Boy Color ensuite avec toute la série Pokémon, mais je m'en suis lassée très vite.
Après j'ai déménagé en Outre Mer donc à part jouer aux sims ,GTA et NFS je ne faisais pas grand chose.
On a acheté la PSTwo (version plus fine de la PS2) avec le jeu Tekken Tournament et GTA San Andreas, c'était super cool mais ma soeur à déménagé et l'a embarqué avec. Je me suis habituée à vivre sans, donc même si elle ma l'a ramené depuis quelques mois et que j'ai acheté de nouveaux jeux je n'y touche plus vraiment.
Je squatte aussi de temps en temps sa Nintendo DS notamment pour faire les trucs d'entrainement cérébral, mais ça me pompe l'air rapidement et je trouve que la majorité des jeux ont un graphisme totalement nul.
Par contre la PSP de mon copain c'est un vrai bonheur, surtout Loco Roco qui est complètement addictif !!
Comme une autre madmoizelle j'ai eu ma période Wow et je vais m'y remettre car ma soeur a repris l'abonnement (d'ailleurs depuis
hier je fais la mise à jour et j'en suis toujours qu'à 99%...).
Voilà je pense pas être une accro, je peux très bien m'en passer. Mais quand je m'ennuie ou lorsqu'une console traîne avec un jeu sympathique je ne dis pas non