Afficher un message
Vieux 11/01/2009, 01h01   #6 (Lien permanent)
Naïve.
Chaton.

Par ici depuis mai 2007
1 672 contributions de haut vol
332 Big Up ! offerts
237 Big Up ! reçus dans 113 posts
Par défaut

Je suis à Vanves, dans le 92.

En soit, la ville n'a aucun intérêt. C'est pas spécialement joli, et il n'y a aucun magasin (si on exclut les boulangeries, pharmarcies, supermarchés et autres...). (Par contre, allez comprendre pourquoi, on a deux églises, chacune a moins de 10 minutes de chez moi à pied). Je suis dans un quartier plutot pavillonnaire, très très très tranquille, les rues sont vides très tôt dans la nuit. Pas beaucoup d'ambiance, donc.
Le bon coté (et qui rattrape le mauvais) c'est qu'on est hyper bien desservi au niveau des transports: je suis a Montparnasse en 5 minutes de train (et la gare est a 5 minutes de chez moi), j'ai deux bus qui s'arretent à deux pas de chez moi et 2 lignes de métro à dix minutes de marche. Donc au final, je passe ma vie a Paris, et je rentre a Vanves pour dormir...

Au final, je crois que j'aimerais bien, le jour ou je vivrai seule, vivre a Paris, pour me rapprocher de mes études etc. Mais pour le moment, je suis pépère chez mes parents, et le fait d'être en banlieue nous permet d'avoir un jardin dont on peut profiter quand il fait beau.
Meet a clown, fall in love.

Naïve. est déconnectée   Réponse avec citation