j'ai gardé, enfin on a gardé pour moi mes premiers chaussons et chaussures. Puis j'avais tous mes fringues avant et disparus.
Sinon pour les souvenirs, je me rapelle le doigt coincé dans la porte de mon armoire, on jouait dedans avec ma cousine, elle était vide on venait d'emménager, alors on se mettait dedans à tour de role et on claquait la porte ça faisait du vent, on riait. et puis j'ai mis mon doigt dans le truc en métal qui tient la porte et l'ongle pouf par terre
J'me souviens quand j'ai fait pipi dans le coffre de la fiat panda. oué ben hein, j'arrêtais pas de dire maman pipi et puis on était sur la route alors j'ai fait pipi dans le coffre, me demander pas pourquoi ni comment, à cette époque y avait pas de plage arrière, mais alors y afallu que je me détache, bref, j'ai du bien me faire engueuler.
J'me souvienses vacances chez mes grands parents, mes buches en vélos, des milliers de trucs finalement. La première fois où ma maman m'a initié à la Varap. C'que c'était bien.
et puis d'autres, j'reviendrai peut être il est chouette ce sujet.
Modifié par ainsi-soit-je 02/03/2008 à 15h15.
|