Bon bah je rejoins le groupe moi aussi si vous m'acceptez

Célibataire depuis 3 mois, je vais très bien.
Le dernier ex en date était une grosse grosse erreur. C'était mon meilleur ami. Il ne faut jms sortir avec son meilleur ami -_-
Sinon je vis ma vie plutôt bien. Ca va. Je suis assez indépendante à la base et j'aime pas avoir un mec collé à moi h24. Et je sais pas encore si je suis prête pour une relation sérieuse ou pas.
J'ai jms vmt eu d'histoire qui a duré plus de 6 mois. Ma faute? sa faute? J'en sais rien. Les 2 peut être.
Je me dis juste qu'un jour je trouverai le bon et qu'en attendant, je profite bien de ce que je pourrais plus faire quand je serai un jour en couple =)
Bon j'avoue je suis pas tout le tps vmt seule aussi. Mon ex, celui avec qui j'ai eu ma plus longue relation, ça fait 2 ans qu'on est plus ensemble. Et 2 ans qu'on est devenu FF.
Ca se passait très bien jusqu'il y a quelques mois. Juste du seske et rien d'autre. Mais depuis que je suis plus avec mon autre ex (avec qui ça a duré de janvier à avril), ça a changé.
Il est devenu plus possessif, il a peur de perdre et maintenant il n'y a plus seulement du seske entre nous.
Je pensais que ça passerait, que c'était juste passager, ms en fait non. On est pas ensemble donc officiellement je sus célib.
Mans dans ma tête il est là, et j'arrive pas trop à aller vers d'autres mecs.
Ahaha.