Afficher un message
Vieux 18/07/2008, 13h10   #1 (Lien permanent)
Aurélie.
Avaleuse de livres

Parmi nous depuis juillet 2007
A posté 143 messages
Par défaut Je ne sais pas m'habiller.

Bonjour les mad's,

Plus le temps passe, plus je me rends compte que j'ai un gros soucis : Je ne sais pas m'habiller. Je suis une fille extrêmement timide et je n'ai pas du tout confiance en moi, donc forcément, je mets toujours des trucs relativement passe partout et discret. Généralement, un jeans simple et un t-shirt uni. Plus sobre, impossible. Oui, mais. Il me faut des fringues. Marre de toujours remettre les même vêtements, tout ça. Mais j'ai beau faire et refaire les magasins, j'en sors toujours bredouille. Soit je trouve les vêtements trop ' fashion ', soit je ne sais pas comment je pourrais les mettre. Je n'ai pas envie de m'habiller fashion, je préfère encore garder mon style discret. Mais je ne sais pas quoi acheter. Donc, auriez-vous des conseils pour des tenues ? Sachant que je suis trèèès mince et plutôt grande ( 1m70 ), que je déteste tout ce qui est talons, spartiates, robes et les trucs ' flashy '. Ah, et détail plus ou moins important : j'ai 16 ans, bientôt 17. Pas forcément envie de mettre des trucs qui me rendent plus âgées. Dans l'idéal, il me faudrait une relookeuse, mais bon. xD
Aurélie. est déconnectée   Réponse avec citation