Afficher un message
Vieux 16/07/2008, 18h01   #1231 (Lien permanent)
Greenfairy2a
Etat larvaire

Parmi nous depuis octobre 2006
A posté 643 messages
Par défaut

Citation:
Posté par ichabode Voir le message
Argh oui c'est le fameux vernis au bouchon rouge ! Pourtant je n'ai jamais eu ce problème et ça fait un an que je l'utilise... Et puis cette perle qui collait, n'a plus l'air de coller... Alors je sais pas (excellent lui aussi !!!!) Sinon je sais qu'il faut éviter toute autre sorte de vernis, mais j'ai une copine qui utilise du vernis à ongle et une autre du vernis à bois (j'aurais jamais eu cette idée) et apparemment ça pose pas de problème (ça rend juste moins bien niark niark !)
Je montrerai touuuut quand je serais revenue de vacances (parce que là... j'ai trop la flemme de me lever et en plus j'ai pas de pile chargée...)
J'espère qu'il y aura plein de trucs bien jolis à zieuter quand je serai de retour (pour vous jouer un mauvais tour... ha-ha)
Et sinon, ouiiiiii mon pseudo c'est pour Ichabod Crane ! Non seulement Johnny Depp ben... c'est un acteur que j'apprécie énormément (pas seulement physiquement hein), mais j'aime beaucoup aussi l'univers de Tim Burton, et j'adore le prénom "Ichabod", j'le trouve trop classe. Voilà!
Ben moi aussi j'adore l'univers de Time Burton, et Johny Depp aussi, je pense que c'est un des meilleurs acteurs de sa génération... (bon en même temps...)
fin sinon, j'ai hâte de voir tes jolies photos !

Sinon moi pour les chaînes, ebay. Moins cher globalement. mais je fais d'assez grosses commandes chez le même vendeur, sinon avec les frais de port ça vaut pas le coup... mais vu qu'y a pas de magasins de bricolage près de chez moi....

Modifié par Greenfairy2a 16/07/2008 à 18h04.
Greenfairy2a est déconnectée   Réponse avec citation