Afficher un message
Vieux 27/06/2008, 15h01   #16 (Lien permanent)
Catatonic Sex Toy
Je peux pas j'ai piscine.

Parmi nous depuis septembre 2006
A posté 2 342 messages
Par défaut

Mmh, en lisant le message d'Effloresce ( tu t'appelais pas Efflorescence, avant ? ), je me suis rendue compte que ce que j'avais écris n'étais pas suffisamment clair. Les types qui jouent Wonderwall sur une place publique durant la fête de la musique ne me transmettront pas de "vibration" ( ) artistique. A part peut-être s'ils apportent quelque chose de plus que la création originale. De toute manière, les reprises c'est casse-gueule. Bon, je crois que je ne suis pas beaucoup plus claire maintenant, soit ; j'aimerais qu'on puisse reconnaître de l'Art là où on ne l'attend pas forcément, voilà mon opinion... Briser certains carcans classiques. ( Encore une fois, pardon si je blasphème ). On pourrait objecter "mais euh, l'art moderne l'a fait, et continue de le faire". Bah oui mais non, en fait. Je sais pas...
Je suis hors-sujet en fait ?

En ce qui concerne le narcissisme Caá, je crois que tu as déjà trouvé ta réponse depuis le début.
Se revendiquer "artiste", cela sonne généralement prétentieux, pour la plupart des gens. Et peu de gens acceptent de regarder leur égocentrisme en face.
Mais, étant donné que pour certaines mads, le terme "artiste" est complètement galvaudé, presque sali, ne serait-ce pas
aussi prétentieux de ne pas vouloir se qualifier d'artiste ?

Citation:
Posté par Kadenco
L'Art ayant besoin d'un public
C'est un truc établi, obligatoire dans la "définition" de l'Art ?

Modifié par Catatonic Sex Toy 27/06/2008 à 15h04.
Catatonic Sex Toy est déconnectée   Réponse avec citation