Mon Mr big, il est grand, il est mignon, il est sympa, il a quelques années sur moi. Il a un humour noir énorme et entre nous, on se dit des blagues salaces. Il peut me faire rire pendant des heures. Quand on n'est pas seul, on n'est pas très collé, j'aime pas nous faire voir, mais je fantasme sur lui et sur ce qui va se passer lorsqu'on sera entre nous.
Nos préliminaires sont partagés entre blagues idiotes et baisers tendres et passionnés. Ce qui confirme notre bonne entente, et que ce soit super à chaque fois. Après l'amour, il reste à côté de moi, il me prend dans ses bras, et soit on discute, soit on s'endort.
Mon Big, je l'ai re-rencontré par hasard, j'explique. Je l'ai connu il y a longtemps seulement en tant qu'ami, on s'est perdu de vue, et on a repris contact grâce à un formidable réseau social via le net, que je nomme facebook. Puis il y a eu échange de msn, puis téléphone, puis "on sort ce soir?". De cette soirée, j'en ai des souvenirs. Ca commence avec quelques verres dans un bar, ça continue avec des baisers sur la piste de danse, et ça finit très tard le soir, ou très tôt le matin, dans une voiture. On n'a pas perdu de temps, mais à quoi bon? c'est si bon...
Au début de notre
relation, je lui ai clairement dit "moi je veux juste m'amuser, je veux pas d'un copain". Il a été surpris, mais il a été d'accord. Voilà mon Big, c'est pas une vraie histoire d'amour, c'est juste celui-avec-qui-je-fais-l'amour.
Mais voilà, que le temps passe, que je m'attache à lui et que j'aimerais que ce soit sérieux nous deux. Mais, j'avais oublié un petit détail. Il a déjà quelqu'un. Il me l'avait dit dès qu'on s'est re-rencontré. On en avait parlé, mais, j'étais encore dans ma bulle
"je veux m'amuser", je lui avais alors dit, que je m'en foutais.
Aujourd'hui, c'est lui qui veut s'amuser.
Secrètement et bêtement, j'espère qu'il changera, comme j'ai changé...Je garde espoir qu'il passera de celui-avec-qui-je-m'amuse à mon vrai Mr. Big.
Encore une histoire ratée de fuckfriend