15/06/2008, 09h14
|
#3 (Lien permanent)
|
|
Surexcitée
Parmi nous depuis mars 2008
A posté 60
Eh oui, moi aussi je suis une grande fille: 1m75.
J'ai un peu souffert de ma taille quand j'étais plus jeune, surtout au collège en fait, parcequ'on me voyait a 20 mètres, c'etait moi dont la tete depassait toujours... (foutues années collège )Je sais pas quel age tu as, mais normalement les gars commencent a grandir a l'age du lycée, donc tu te sentiras plus a ton aise quand tu y seras.(si tu n'y es pas déjà).
Donc, je ne suis plus complexée par ma taille, mais il ya quand meme des trucs qu'il faut éviter de mettre, comme le disait aplee-x, des talons super hauts.
En plus ya les ballerines et les spartites qui sont a la mode( qui n'avantagent pas forcément les personnes de petite taille exemple: ma mere) tu px les prendre ac un petit talon, comme ca, ca fera moin grand pieds.
Pr les fringues, tu px te permettre les blouses ac un slim ou un bermuda,... Par contre evite de te calquer sur les fringues que pourraient mettre tes copines:elles ne te vont pas forcément; par ex, je pense que les blousons de cuir courts, c'est le genre de choses qui ne nous vont pas...
Enfin voili voilou!!!
le mot de la fin: assume-toi (c'est une chance d'être grande)
bisous