Citation:
|
Après tu as les chaînes plus centrées sur la vente, et là, c'est vraiment intéressant. Tu es toujours payée au SMIC, mais en plus de ta petite réduc sympa, tu as droit à une prime sur le chiffre d'affaire de ton magasin, très très sympa aussi! A toi de trouver l'enseigne qui te correspond le mieux de par son éthique et sa philosophie.
|
Comment on sait reconnaitre ce genre de magasins ? Je suppose que ce n'est pas le genre de question qu'on va poser l'ors d'un entretien d'embauche...est-ce que H&M en fait partie (oui bon je pense pas qu'on puisse faire pire dans le genre 'grande enseigne', mais bon

) ?
Tu aurais des trucs pour reconnaitre les cas interessants ? Est-ce que tu sais si c'est un job jouable quand on est étudiante 5 jours complets par semaine ? (au niveau disponibilités et fatigue, je veux dire)
Ah, et aussi (oui j'ai plein de questions dsl ^^) , Est-ce que tu sais comment ça marche pendant
les Soldes ? J'ai entendu dire que les magasins engagaient parfois des vendeuses supplémentaires juste pendant cette période intense...C'est vrai ? C'est un bon plan ?