"Je sens qu’il a en lui un talent comico-créatif qui ne va pas me réussir." Je crois que c'est arrivée à nous toutes... Le fantasme sur la coupe de cheveux de nos rêves dans leurs catalogues et se retrouver avec quelque chose qui ne ressemble en aucun cas à ce qu'on a demandé, je l'admet parfois ça fait pleurer. (et c'est pour ça que les coiffeurs et moi c'est fini et que c'est la belle-soeur de mon meilleur ami qui me coupe les cheveux, elle au moins je lui dit 2cm de pointes, elle va pas m'en enlever 10...)
Et pour ma part, avec plus ou moins de succès et surtout plus ou moins de "style", je suis passée par les mèches blondes, l'acajou, l'auburn, le brun, le très court, le très long, la frange très effilée, la frange asymétrique, la raie au milieu, la raie sur le côté... Et quand je vois certaines photos parfois je me demande comment je faisais pour sortir ainsi dans la rue...
.
|