Afficher un message
Vieux 11/05/2008, 01h17   #6 (Lien permanent)
Ethyline
Mélange instable

Parmi nous depuis août 2006
A posté 302 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Stan
Bonjour,

Déjà c’est des chambres de 2 mais bon ça n’est pas le problème de s’entendre ou pas avec la personne. Ca j’en ai pas peur, après tout si j’suis pas super copine avec la fille c’est peut être pas plus mal. Mais mon problème c’est que je n’arrive pas à travailler quand il y a quelquun dans la même chambre que moi malgré que je ne doute pas que en prépa tout l’monde est là pour travailler. Deuxième problème j’ai quelque problème de sommeil en gros j’ai du mal à m’endormir quand y’a quelqu’un et je me lève parfois super tôt enfin voilà je suis compliquée et j’ai peur de ne pas avoir le même rythme que la personne.
J'ai passé mes six premiers mois de prépa en chambre collective (de 3), et c'était l'enfer ! Une de mes coloc' travaillait jusque 3 h du matin, j'avais déjà du mal à la convaincre de descendre travailler en bas (on avait des salles prévues), mais dès qu'elle remontait, elle faisait pas mal de bruit, je me réveillais, et après j'étais partie pour une insomnie. Et elle mettait son réveil une demi-heure plus tôt que le mien. En gros, je dormais 5 heures par nuit, c'était vraiment invivable. Et l'autre coloc' me parlait tout le temps quand on travaillait, passait son temps à déprimer et à s'énerver à haute voix ... après, je suis peut-être tombée sur les mauvaises personnes, et puis j'ai un sommeil très difficile et j'ai besoin "d'isolement", surtout cette année; mais je veux te mettre en garde: la colocation en prépa c'est parfois très difficile.

Modifié par Mademoiselle Coco 11/05/2008 à 13h29.
Ethyline est déconnectée   Réponse avec citation