Afficher un message
Vieux 11/05/2008, 00h32   #39 (Lien permanent)
Nadja
Moral au beau fixe
AnimeuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis août 2006
A posté 4 430 messages
Par défaut

Quel est le bonheur parfait selon vous ?

Assise au bord d'un lac au soleil, à regarder les barques, tout en lisant un livre, avec un paquet de bonbons, en sachant que je vais faire la fête le soir, c'est le bonheur parfait selon moi. Bon l'idée de "bonheur" a plutôt l'idée de longue durée, m'enfin.

A quand remonte votre dernier fou rire ?

Un vrai bon fou rire, il y a trois jours avec mon père, quand des gamins jouaient en plein milieu de la route, mon père s'est arrêté pour leur dire "c'est dangereux les enfants", et quand il a demarré un des gosses a fait "nananananère". Mon père à la manière de Chuck Norris a fait marche arrière pour leur faire peur, et le gosse s'est barré en courant. Son pote est resté planté comme un piquet et a appelé celui qui s'est enfuit d'un air désespéré. Raconté ça parait débile mais c'était trop drôle.

La dernière fois que vous avez pleuré ?

En regardant un film, il y a quatre jours. Bon ok, en fait c'était un manga de merde super nunuche, mais je suis une chouineuse née.

Quel est votre premier geste le matin ?

Je m'étire comme un chat, avant de sauter sur la bouilloire. Je suis incapable de démarrer une journée sans thé.

Que sifflez/chantez vous sous la douche ?

J'écoute de la musique, donc ce qui passe. En ce moment j'écoute les Jackson 5 en boucle pour avoir la pêche dès le matin.

Votre truc anti-stress ?

Un thé (ou plutôt 4 ou 5).

Votre boisson favorite ?

Le thé vert, et le lait sucré.

Quel est le principal trait de votre caractère ?

Je pense être relativement franche et indépendante.

Et votre principal défaut ?

Je me crois très indépendante, ce qui a tendance à se transformer en solitude.

Vos héros/héroïnes ?

....

Que possédez-vous de plus cher ?

....

Quel talent aimeriez-vous avoir ?

J'aimerais jouer d'un instrument et peindre.

De quoi avez-vous peur ?

J'ai follement peur de la mort.

Votre mot favori ?

Fichtre ou damned peut-être.

Que détestez-vous le plus ?

Avoir les ongles longs, et les gens qui sentent dans le tram. Réponse qui tue.

Que voudriez-vous que les gens disent de vous ?

C'est peut-être prétentieux, mais je trouve que ce qui a été dit dans le topic "J'aime bien Trucmuche" à mon sujet, correspond à peu près à ce que j'aimerais qu'on dise de moi "dans la vie".

Quel est le prochain rêve que vous voudriez réaliser ?

Partir à Ravenne, ouvrir une galerie plutôt étrange, et gagner mon poids en chocolat. Apprendre le langage des signes et l'italien.

Avez-vous peur de la mort ?

Je l'ai dit, j'ai fichtrement peur de la mort.

Votre péché mignon ?

Le brocoli. Hum. Et le chocolat, les bonbons, ...

Vos écrivains favoris ?

J'ai toujours un mal de chien à répondre à cette question, on va dire que mon livre culte est l'Enfer de Dante. Il est comme un petit bijou, je le savoure de la même manière que je savoure un album de Leonard Cohen.

Vos acteurs favoris ?
Patrick Dewaere, et comme je suis superficielle je suis vaguement amoureuse d'Anthony Perkins, qui était beau beau beau.

Les hommes de vos vies ?

Euh c'est super neuneu de répondre "mon frère et mon père", mais il n'y en a pas tellement d'autres.

Votre rêve d'enfant ?

Je voulais être styliste, je ne me souviens de rien d'autre.

Vos prochaines vacances ?

Je ne pars pas en vacances depuis quelques années, donc cette fois j'espère que ce sera à bosser.

La Divine Comédie, l'Enfer (chant I), Dante
Nadja est déconnectée   Réponse avec citation