Citation:
|
Posté par Lesti
Parlons maintenant de l'évolution de Carrie : Certes c'est une tête à claques... Mais je connais plein de filles qui sont des têtes à claques sentimentales qui n'arrivent pas à s'en sortir... Mais réflexion faite... Elle est pas la seule. Ca fait trois ans et demi que je me dépatouille avec une vie sentimentale foireuse (en fait plus mais on va rester là dessus) et que des BIG oui ça existe. Moi là je me bats avec le miens, ça fait 2 ans et demi que lorsqu'il claque des doigts je tombe dans ses bras alors que putain, je sais que c'est mal ! Je rencontre un mec qui me plait, auquel je plais (physiquement en tout cas) et auquel j'aimerai faire comprendre que je lui dirai pas non, l'autre arrive et paf paralysée alors que je lui ai dit "devenons amis" je suis à deux doigts de recouchre avec sur une table... Donc ds filles comme ça : oui ça existe. Ensuite qu'elles évoluent pas c'est possible aussi.
|
Alors on est d'accord : les Carrie, ça existe, les Big aussi. Y'en a plein. Mais franchement, pourquoi conforter les Carrie dans leur "tête-à-claquisme" et encourager les Big ?... comme je le dis, j'aurais aimé qu'à un moment donné, elle se sorte les doigts du derrière et qu'elle lui envoie un bon coup de tronche. Histoire de te montrer, par exemple, que oui, c'est possible de le faire

... comme miroir des propres erreurs, en effet. Mais comme "solutions" apportées ?
Citation:
|
Posté par Lesti
Californication faudrait que tu me dises en quoi c'est réaliste ou que tu puisses t'identifier à un personnage... Elle est juste trash à l'extrême mais les personnages n'ont rien qui me permette de dire "ouais t'as raison je ferais pareil"...
|
Tu parles de
Californication comme quelqu'un qui a regardé un, deux, 5 épisodes grand maximum. Je me trompe ?... Regarde la suite de la saison 1, et on en recause.