Citation:
|
Posté par Gel
Je vois la robe que tu veux dire , & c'est vraiment mignon . Apres si ta maman ne veut pas qu'on voit ton dos ,tu peux trouver des vestes ou des cache coeurs en cotons , vraiment simpa , que tu peux mettre par dessus , & pour l'été c'est vraiment bien . Sinon tu sais en ce moment , il se fait des vestes un peu légère , à bouton , sans col en éspèce de laine , j'sais pas trop comment dire , j'éspère que tu vois , & tu peux en trouver de toutes les couleurs aussi
Voila voila , j'éspère que ça peut t'aider 
|
ouais merci beaucoup mais heu tu pourrais me dire dans quel magasin je peux en trouver ? par exemple.
sinon la robe jlai essayer aujourd'hui au niveau de la poitrine ça fait un peu "nul" parceque j'ai une poitrine genereuse malheuresement donc je sais pas comment jvais faire pour que ça tienne meme serrer ça tiendras pas parceque
Zara on fait des grandes tailles...alors je sais pas non plus comment vont faire celle qui ont une poitrine "normale" mais sinon a part au niveau de la poitrine: J'ADORE !! c'est pas pour dire...mais elle me va trop bien !! tf'acon jvais peut etre acheter un bolero, mais ou ? il s'en font plus je pense...