Afficher un message
Vieux 10/05/2008, 15h29   #19 (Lien permanent)
billytalent1
Trop de boulot

Parmi nous depuis mai 2007
A posté 610 messages
Par défaut

J'aime bien Sex & the city même si j'ai jamais été fan. Et je trouve l'article de Fab très juste, surtout concernant Big que j'ai toujours trouvé antipathique (moi, c'est Aiden que j'aime !). Et puis le niveau de vie qu'a Carrie m'a aussi toujours étonnée : elle fait son petit article et hop, elle court s'acheter des fringues hors de prix ! (dans l'épisode d'hier, elle avait une horrible tenue Roberto Cavalli dans son armoire).

Mais bon, ça m'a jamais empêchée d'apprécier la série. Je la regarde parce qu'elle me fait rire, je trouve que c'est une série légère. C'est peut-être parce que j'ai jamais été fan que les défauts cités ne m'ont jamais plus dérangés que ça.
C'est marrant, parce que dans le Glamour de ce mois (oui, j'ai des lectures trop profondes) y a tout un dossier sur Sex & the city, comment la série a changé la vie des filles, niveau fringues, sex ... Alors que moi, j'ai pas l'impression que la série ait "bouleversé" ma vie (bon, en même temps je devais avoir quoi, 12-13 ans quand la série a commencé, ceci expliquant cela).