Bonzzoiir les madmoizelle,
Alors en faite moi c'est assez simple je pense, j'ai envie de m'acheter une longue robe chez
Zara (motif: bleu azur puis rose tout les belles couleurs de l'été...humm le soleil...hawai...la plage...les hommes...le sable...oulalalala dezolé ^^ hihi

) qui vous savez en ce moment sont a la mode, sans bretelle donc qui tient "tout seul" sauf que ma maman me dit que c'est pas possible en faite car son probleme c'est que elle veut pas qu'on voit le haut de mon dos

je sais c'est assez bizare ... normalement elle aurait pu dire la poitrine parceque qu'en la robe tombe un peu on peut voir quelques centimetres mais la non c'est le dos, "mais qu'est ce qu'il dans mon dos ?' apres tout il y a peut etre quelque chose a cacher et que moi je ne peux pas voir...^^
bref en achetant cet robe et en la metant ma mere voudrais que je cache mon dos, mais comment ? a vous de me repondre je pense ... car j'ai pas d'idée ...
J'ai vu sur un skyblog que on pouvait la porter avec une veste courte en cuir ... mais pour l'été ?!! c'est un peu juste
alors n'hesiter pas a donner vos avis, critiquer mais surtout me conseiller ça serait sympa
voila voila
Bisous a Toutes !