Citation:
|
Posté par congo28
déja glow tu m as fait trop rire, et ensuite , petite astuce ac du vernis mes pieds changent completement d allure , surtout le foncé, mais le rose clair transparent donne un effet " propre" que j aime bien aussi . ensuite j ai remarqué que mes chaussures qui me vont le mieux sont celle qui me couvre le pied mais pas trop, pas au point des peep toe quoi ! et puis surtout j ai completement abandonné l idée des chaussures en tissus (qui se dechire) ou cuir trop fin (qui se deforme en dessinant bien les bosses affreuses de tes pieds lol) , une seule solution essaye esaye et essaye !
|
T'es gentille

!
Bah en fait, le pb c'est pas mes pied en général, j'ai les pieds que j'ai et en général les personnes qui trouve mes pieds bizzare, on des pieds largement moins bien entretenue que les miens donc bon...
Sinon, pour le vernis le truc c'est que sur moir les couleurs foncée c'est hideux, à cause de ma couleur de peau (je suis noire)... J'opte plutot pour la french ou du vernis transparent. L'importance déjà c'est que la peau du dessous soit bien hydratée et 'molle' (je me comprend) et que les ongles soit niquel. Après, la forme du pied à peu d'importance, je trouve les pieds très moches de tout façon ^^