Afficher un message
Vieux 05/05/2008, 17h15   #25 (Lien permanent)
madmoizelle N
Yann Barthes m'♥ ♥ ♥
AnimeuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis septembre 2007
A posté 1 534 messages
Par défaut

Je suis officiellement assistante de direction dans la communication mais en vrai, je suis en charge de tout ce qui est administratif.

Je m'occupe de la facturation de nos clients et des relances.

Je suis en charge des achats également (informatiques, voitures, billets d'avions, hotels)

Je m'occupe egalement du volet social. je prevois les visites medicales, les embauches, j'organise
les entretiens, l'Ursaaf, les retraites et les congés des employés.

Je gere aussi les relations avec nos fournisseurs.

C'est moi qui fait l'interface avec nos avocats, notre commissaire aux comptes, notre comptabilité, la banque et la compagnie d'assurances.

Je gère aussi l'agenda de mon patron, ses rendez vous, ses deplacements à l'etranger et je fais "tampon" quand il n'a pas le temps de gerer certaines choses ou quand ca ne l'interesse pas.

Je m'occupe aussi de dealer les prets et je collabore au montage des dossiers de financement.

Une fois par semaine, je dois être capable de dire à mon boss combien on nous doit, combien on doit et je mets aussi à jour le plan de tresorerie. C'est à dire que je tiens à jour (après l'avoir crée) le document qui nous permet de savoir combien on a dépensé et combien on a gagné avec une prévision sur un an.

Je n'ai pas de journée type dans le sens ou j'organise mon travail en fonction des urgences et de l'emploi du temps de Big Beau Boss.

J'aime ce que je fais parce que je le fais dans un milieu sympa. Personne ne me prend la tête parce que je viens bosser en jean, on ecoute de la musique toute la journée, même si j'arrive à 9h30, j'ai un emploi du temps plutot souple, l'equipe est jeune, on se marre beaucoup, je tutoie mon boss et il me laisse de l'espace même si je n'avais au depart pas les competences. Et puis l'endroit en lui même est sympa. Les murs sont violets et vert anis, y'a des canapés rouges et un mega portrait du Che.
Je crois que je n'aimerais pas faire ce que je fais dans un milieu plus guindé.

Et sinon, j'ai une maitrise en sciences du langage. Faut pas chercher, ca n'a rien à voir...