Afficher un message
Vieux 02/05/2008, 21h43   #38 (Lien permanent)
Kyuukestu
Veut de la neige aussi...

Parmi nous depuis juillet 2006
A posté 1 267 messages
Par défaut

Citation:
Posté par astrid2208
C'est tout ce que j'ai à dire. Je ne suis pas raciste, car je connais des Noirs et des Arabes très gentils, mais à chaque fois que j'ai, ou que mes proches ont subi des agressions (ex: machoire cassée pour avoir le scooter), c'étaient des jeunes de quartier comme eux.
Je comprends parfaitement ce que tu veux dire et je l'exprime pareil. Je ne suis pas raciste du tout, mais voilà, sur ceux qui font des conneries, 90% sont issus de ceux dont du parles... C'est terrible parce que les 10% restants subissent des trucs injustes et une sale opinion à cause de ça...
Il y a vraiment un problème, parce que souvent, ces jeunes, de ces quartiers, font tout pour se couper des autres sans s'intégrer (bon c'est pas toujours leur fautes, mais quand on les voit tout dégrader et tout refuser là ça l'est) et se posent en victimes. M'enfin c'est un autre débat.

Pour le clip, oui, je l'ai trouvé violent. Les images sont pas forcément plus fortes qu'un film je trouve, c'est plus psychologique. "Stress" exprime ça parfaitement, on stresse à l'idée juste de croiser un bande, ça symbolise le tout.