Afficher un message
Vieux 02/05/2008, 16h39   #30 (Lien permanent)
coco1606
Completement paumée

Parmi nous depuis avril 2008
A posté 41 messages
Par défaut

Le pire c'est que la violence ne m'a même pas choqué, je me suis rendue compte qu'elle faisait partie de ma vie ce qui est horrible. Le choc ça a été la réaction des gens face à la violence, la peur, l'immobilité, la surprise et ça ça m'a fait peur, hein parce que c'est pas comme dans les films made in usa où tu te découvres une forces surhumaine tout à coup! Un autre truc encore, c'est la réaction des gens autour qui font rien et ça c'est le pire parce que dans la réalité ben généralement c'est totalement vrai.

Je pense que le message qu'ils ont voulu faire passer c'est pas forcement celle de la violence gratuite comme ça juste pour un clip, je pense que tous ceux qui ont vu cette vidéo l'ont vu jusqu'au bout, parce que c'est plus fort que nous, la violence captive, elle hypnotise (cf mon merveilleux prof de science humaine qui nous fait 4h sur la violence !!!!!). Un exemple justement c'est le JT, le presentateur dit toujours que attention les images peuvent choquer mais pourtant on zappe pas !!! Perso je me souviendrai toujours de la crise en Afrique l'automne dernier où les gens se tuer avec des faucilles, l'horreur et j'ai reagrdé ça ! Alors voilà ça interpelle leur clip c'est clair. Pour le choix des acteurs j'ai tiqué aussi mais bon c'est peut être pour le rendre "international" et contenter les USA.
coco1606 est déconnectée   Réponse avec citation