Afficher un message
Vieux 02/05/2008, 12h16   #21 (Lien permanent)
mcgallo
Working Girl

Parmi nous depuis avril 2008
A posté 108 messages
Unhappy

Comment des gens ont pu croîrent que ce n'étais pas des acteurs ?????
Je pensais voir un film d'horreur hier quand j'ai lu la news , c'est bidon , c'est offensant pour les gars de quartier et cités comme tout le monde les appellent , aujourd'hui la ou je vis les gens ne font pas ça et quand il le font c'est pire, on vois des meufs à poil toute la journée à la télé et dans les rues , avec les films qui sortent en ce moments au ciné c'est violence et action gratuite à tout les étages , quand tu regarde le Zapping c'est Pédophilie , boucheries d'attentats et de guerres , personnes qui meurent de faim .... en clair des choses bien plus choquantes ( en tout cas je n'ai ni pleurer ni détourner le visage à la vue de ces images) , on nous bassine avec l'insécurité tout le temps ( Notre cher président est le roi pour cela) .
Ce clip est à mon goût sans intêret , c'est triste , d'un coté ça vas rassurer ce qui sont dans ce stress permanent dés la vue d'un jeune surtout si il est de couleur ( ) et de l'autre faire parler ceux qui sont choqués.
On avance pas là.....

(@ la redaction de madmoizelle : sil vous plait un petit clip pour remonter le moral de vos demoiselles , "Lorie / j'ai besoin d'amour" , Nan ça vous dit pas les filles????? )

"Moi j'ai besoin d'ammmouuurrr ouuuhhh ouuhhh ouhhh ....."

"Oh le téléphone avait de tout petit anus"
PEF
mcgallo est déconnectée   Réponse avec citation