AAAAHHH cette année (enfin dans 1 mois...) bac S à l'horizon!!
Franchement ca devrait être la panic chez MoniK et pourtant c'est plutot cool Raoul ( oui je sais j'ai mangé 1 clown c'matin..)
Mais là j'avoue que j'ai besoin d'aide: au collége j'étais plutot intello sans l'vouloir donc j'faisais rien mais vraiment rien et j'avais quand même genre 17 de moyenne... Après les habitudes s'installent et au lycée j'faisais toujours rien...En seconde ca allait encore mais là... j'suis arrivée en terminal je n'sais pas comment... maintenant c'est pas 17 de moyenne c'est plutot 6 en maths, 6 en chimie, 11 en SVT ,et le reste ca dépend.... Mais bon le plus important c'est quand même les gros coeff et franchement j'arrive toujours pas à m'mettre au travail... Au lieu de réviser j'trouve toujours autre chose à faire... regarder la télé même quand y'a rien d'interessant, jouer à Zelda, sortir...
J'commence à m'poser des questions du genre " nan mais j'suis pas un peu cinglée?? j'passe le bac dans même pas 1 mois et j'suis là en train de rien faire!!! Je sais même pas faire 1 exo correctement!!!! " Le pire c'est que ma famille me fait tout l'temps des reflexions à ce sujet mais on dirait que ca me donne encore moins envie d'aller bosser... J'crois que j'suis vraiment paumée là

..
SO PLEASE HELP ME!!!!!