|
Détendue
Parmi nous depuis avril 2007
A posté 546
Je vends : - Un trench Etam T.36 en coton, coupe courte (niveau des fesses), de couleur bleu-gris, comme neuf. Il a une martingale dans le dos et 2 poches assez grandes. 20€ fdpc
 - Une paire de ballerines noires, Bata, P.38, d'occasion mais en bon état. Bout très légèrement pointu avec joli détail : petit trou sur le devant. Il y a de légères marques d'usure à l'arrière du talon mais aucune devant, 16€ fdpc
 - Une robe grise Sinéquanone, neuve avec étiquette, longueur au dessus du genoux, avec un empiècement à la poitrine façon dentelle blanche, manches longues légèrement bouffantes. T.0 indiquée, mais convient très bien à une taille 1 ou 36. Valeur neuve 60€, je la revends 20€ fdpc
 - Chemisier/Tunique La City, T.36, porté une fois. En coton, boutonné sur tout le devant avec plastron à volants. Longueur tunique (sous les fesses), avec sa ceinture noire à détails dorés/bronze (passants prévus). 15€ fdpc
 - Robe-boule noire, T.36, Cache Cache. Longueur plutôt courte, col arrondi, noeud au niveau de la poitrine. Etat neuf. 18€ fdpc
 - Lot de 3 tee-shirts T.1 :
- 1 rouge Morgan, encolure assez large, 1 zip sur une épaule.
- 1 vert kaki + vert clair Etam, il s'agit de 2 tee-shirts à superposer.
- 1 tunique noire imprimée de motifs chinois blancs, frome goutte d'eau à l'encolure fermée par un petit bouton.
Les 3 sont d'occasion mais en très bon état, le lot : 12€ fdpc.
 - Un blouson kaki Tipster (marque de La Redoute), T.36, volume assez court, 2 poches sur la poitrine, effet de doubles manches et de double col, fermeture éclair. 15 € fdpc
 - Lot Camaïeu : les basiques de chez Camaïeu, tous en T.1. 12€ fdpc
- Pull col roulé, vert kaki.
- Petit pull col V, avec bords côtes, couleur beige.
- Petit pull col V, col "fin", couleur crème/écru.
- Tee-shirt col V, bleu canard, base arrondie.
 - Pull fin rose, T.1, en maille fine, avec joli décolleté laçé, acheté à La Redoute, d'occasion mais très bon état. 8€ fdpc
 - Pantalon habillé, T.36, Cache-Cache. Gris foncé avec de très fines rayures grises/bleues. Ourlet pour une personne d'1m65. Etat comme neuf. 12€ fdpc
- Sac demi-lune en simili-cuir noir, H&M. Une poche zippée sur un côté + une petite poche zippée et une poche portable à l'intérieur. Bandoulière réglable. 8€ fdpc
- Bretelles, 1 rouge et 1 noire, réglables. 5€ fdpc l'une.
=>Tous les prix sont indiqués avec les frais de port compris, et ils restent négociables ! Je peux aussi éventuellement être intéressée par du troc, tout dépend ce que vous avez à me proposer !
Voilà, contactez-moi par MP si vous êtes intéressée