Afficher un message
Vieux 15/04/2008, 19h01   #15 (Lien permanent)
Reiyel
Mélange instable

Parmi nous depuis mars 2006
A posté 3 748 messages
Par défaut

Citation:
Posté par lisa-loup
je trouve ça lache de la part des mecs qui ont vendu la vidéo. Elle est même pas là pour se défendre, et c'est la salir alors qu'elle est morte.
Je me doutais que quelqu'un sortirait le mot "salir" et je vois pas en quoi ça la salit. C'est vous qui pensez ça au final donc c'est vous qui la salissez si votre opinion change pour cette raison.
Enfin je sais pas mais je vois pas en quoi apprendre que Marilyn Monroe a sucé un mec et s'est fait filmer change quoi que ce soit à mes yeux et la salit quoi
Après vendre des choses sur le dos de quelqu'un qui est mort, ça me gène en soi (produits dérivés gérés par les enfants et compagnie, j'ai quelque chose contre) donc là c'est pareil, ça me gène à ce niveau là.
Mais sinon comme Copenhague je préfère carrément que ça arrive à quelqu'run de mort qu'à quelqu'un de vivant qui va savoir que la vidéo circule et aura forcément à subir le regard des autres.

(et puis à supposer que cela soit quelque chose de dégradant et honteux, je ne pense pas que cette petite vidéo altère le mythe Monroe, quoi qu'il arrive)
Reiyel est déconnectée   Réponse avec citation