14/04/2008, 20h35
|
#578 (Lien permanent)
|
|
Insatisfaite chronique
Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 1 338
Je "up" moult sujets parce que je viens de m'apercevoir que y avait des forums séries.
Alors.Je suis qu'au 3ème de la 4ème saison.Les deux premières je les ai suivis sans temps mort,en pleurant à CHAQUE fin d'épisode (y en des horriblement tristes faut le dire).La troisième saison je l'ai regardée de façon très irrégulière,(Gossip Girl ayant passé par là..).Je suis moins fan qu'au début,mais je peux la laisser en plan cette série,impossible.
Derek je l'adule,c'est un homme comme lui que je veux.Je jette rien.
Meredith je m'identifie pas mal à elle,donc c'est ma préférée,même si elle a un visage de grenouille(!).
Izzie elle m'agace un peu (aarycia je te rejoins!),surtout sa relation avec Georges qui en passant, m'énerve lui aussi (trop mouuuu).Je trouve aussi que ça fait très incestueux leur relation,parce qu'ils étaient comme des frères et soeurs...
Cristina elle est géniale,sans elle y aurait plus toutes ces petites touches de cynisme tellement drôle,je trouve.
Karev,il est craquant et je voulais qu'il reste avec Izzie ):
Adisson, je l'aimais pas au début et en fait elle est hyper attachante.
J'ai rattrapé mon retard,je pense ^^
C'est beau quand même d'envoyer un télégramme comme ça, il faut avoir du culot...C'est vrai non?C'est extraordinaire qu'une femme belle vous envoie un télégramme comme ça,c'est merveilleux.Moi jamais j'aurais fait un truc comme ça.C'est formidable de la part d'une femme,c'est formidable.Quel courage.
J-Louis Trintigant,"Deauville sans Trintignant" ,Vincent Delerme.
|
|
|