Je trouve ce manteau sublime et pourtant, ce n'est pas tellement mon genre de fringues.
J'ai longtemps été une fille qui n'ose pas. J'étais timide maladive et me faire remarquer me mettais extrêmement mal à l'aise. Puis bah un jour j'ai été obligée d'être sur une scène avec tous les regards braqués sur moi et je ne sais pas si c'est vraiment ça mais ça m'a aidée à m'extérioriser.
Parce qu'en réalité, je suis quelqu'un qui déteste passer inaperçue, la plus grosse insulte que l'on puisse me faire, c'est de m'ignorer.
Aussi je n'ai absolument pas peur de porter des couleurs voyantes, du court, etc. Je me contrefous des réflexions que l'on peut me faire. Si on me fait des réflexions c'est que je ne suis pas transparente non ? Tant que je ne tombe pas dans le vulgaire ou le mauvais goût, moi ça me va.
Peut-être que tu devrais d'abord acheter quelque chose de moins cher mais que tu n'oserai pas non plus porter en temps normal. Tu fais un test avec ça puis si tu vois que ça passe quand même bien (pour toi pas pour les autres, tu te fous du regard des autres) hé bien achète-le ce manteau s'il te fait tellement envie !