Discussion: Quand on ose pas!
Afficher un message
Vieux 11/04/2008, 12h25   #11 (Lien permanent)
Rata
Grosse Flippette
AnimeuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis août 2005
A posté 2 147 messages
Par défaut

Il est magnifique Oo

J'étais comme toi avant, jusqu'à mes 17 ans par là, et puis je me suis rendue compte que je détestais passer inaperçue, alors au fur et à mesure j'ai laissé libre cours à mes envies. Pourtant souvent, j'ai l'impression d'être habillée assez banalement, et ça me complexe, mais mon problème c'est ma morphologie, je suis trop large des fesses et des cuisses pour tout oser, et que généralement, les tops de couleur ont une forme qui ne me plait pas (large à la taille, col rond, ça ne me met pas du tout en valeur). Mais la couleur ne doit pas effrayer.
Tout ça pour dire, ose, tu le regretteras, ce sublime manteau. Même si tu es dans une petite ville de province où les gens sont vestimentairement fermés d'esprit, ne te préoccupe pas de leur jugement. Après tout, est-ce que tu aimes leur façon de s'habiller?
(Truc qui n'a rien à voir : Par contre contrairement à Malaussène le court, je peux pas. Je voudrais, vraiment, mais avec mon corps ça fait vulgaire, comme si j'avais une pancarte sur la tête disant "j'ai de gros fessiers regardez-moi". Drame de ma vie.)